Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le Pensionnat Shimaguni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yusuke Takashi




Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 30
Pseudo : Moon
Localisation : Arf pedo...
Humeur : MOUHAHAAAA
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le Pensionnat Shimaguni Left_bar_bleue12/100Le Pensionnat Shimaguni Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Le Pensionnat Shimaguni Empty
MessageSujet: Le Pensionnat Shimaguni   Le Pensionnat Shimaguni Icon_minipostedDim 29 Juin - 20:29

Voila, j'ai créé mon premier fow avec lolipop ( Tsukimi ) et Mimipful ( Kyoya ). Il ne faut pas un RP spéciale mais il faut juste avoir un français corect et savoir faire plus qu'une ligne.


Le Pensionnat Shimaguni Welcom13
Lien Cliquable

En 6390, il n'y a pas encore de place pour tout le monde et personne ne sait réèllement où aller .. Mais il y a bien une place que tous les type de gens peuvent se réunir et c'est au Pensionnat Shimaguni ! Vous y apprendrez développer vos facultés de sorciers et sorcières en plus des cours réguliers !

Il y a deux classes, répartie chaqune sur une île, et toutes deux reliées à une même île, plus grande qui se trouve être le collège. La Classe Hiruma est la classe qui ont les cours durant la journée, c'est aussi la classe où les étudiants «normaux» se trouvent. Et la Classe Hitoban est celle qui se passe durant la nuit avec l'autre partie des étudiants. Tous et haqun ont leurs raisons de ne pas ou d'aimer les autres étudiants, mais bref, plusieurs mystères règnent sur le collège, à vous de les découvrir !

Le Pensionnat Shimaguni Barre210

Les Admins
> Lolipop (Shirizu Minoko)
> Moon (Naomi Minoko)
> Mimimpful (Shigure Tsukei)

vos comm's sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Minoko ABS

Tsukimi Minoko ABS


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Pseudo : LolipOop !
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le Pensionnat Shimaguni Left_bar_bleue12/100Le Pensionnat Shimaguni Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Le Pensionnat Shimaguni Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat Shimaguni   Le Pensionnat Shimaguni Icon_minipostedDim 29 Juin - 20:32

VENEZ, il est superr ! je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le Pensionnat Shimaguni Left_bar_bleue4/100Le Pensionnat Shimaguni Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

Le Pensionnat Shimaguni Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat Shimaguni   Le Pensionnat Shimaguni Icon_minipostedMar 1 Juil - 16:13

Kia! j'aime bien! C'st fou se que sa me fait pensait a Vampire Knight... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Minoko ABS

Tsukimi Minoko ABS


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Pseudo : LolipOop !
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le Pensionnat Shimaguni Left_bar_bleue12/100Le Pensionnat Shimaguni Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Le Pensionnat Shimaguni Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat Shimaguni   Le Pensionnat Shimaguni Icon_minipostedMer 2 Juil - 5:10

Vampire Knight ? Le Pensionnat Shimaguni 289986
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Le Pensionnat Shimaguni Left_bar_bleue4/100Le Pensionnat Shimaguni Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

Le Pensionnat Shimaguni Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat Shimaguni   Le Pensionnat Shimaguni Icon_minipostedMer 2 Juil - 10:19

xD Si si j'te jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pensionnat Shimaguni Empty
MessageSujet: Re: Le Pensionnat Shimaguni   Le Pensionnat Shimaguni Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pensionnat Shimaguni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Entre Nous [Hors RPG] :: Publicités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser