Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ » Soin d'urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: [ » Soin d'urgence   Ven 27 Juin - 18:13

    L'aube n'allait plus tarder à se lever. Le vent de la nuit s'était calmé, bien que dans Myridia le vent ne souffle presque pas. Sa avait été une nuit sans lune, une nuit dans la plus grande noirceur, les étoiles n'avait d'ailleur gère brillait non plus, et surtout pas pour une jeune fille qui soufrait dans les bras d'un garçon. En effet, Tomoya courait en direction des portes de Myridia. Il tenait serré contre lui une jeune fille envelopait dans un épais tissus rouge, et qui semblait dormir paisiblement. Il était aussis suivit par un dragon débile et un spectre mais sa on sans fou xD. Le garçon, espion de grande qualitée, reussi à tromper les gardes des portes de Myridia et rentra sans même se faire aperçevoir. Comme une ombre, il courait à la recherche d'une auberge ou de quelque chose dans le même genre. C'est comme sa qu'il deboucha sur l'auberge du 'Poney qui Tousse' xD. Tomoya ayant les main visilement prise, donna un grand coup de pied dans la porte de l'auberge. Le garçon rentra et entendit la porte se refermer toute seule sous la force du coup ^^. L'espion se fit dessuite intersepter par l'aubergiste qui ressemblait plus à un mort vivant en face avansé de décomposition cas un humain a proprement dit. Le jeune homme lui lansa d'un ton vif et autoritaire

    << Une chambre pour deux, et je ne veux absolument pas étre deranger.
    - Mais bien sur messire...>>


    Tomoya avait insisté sur le fait qu'il ne voulait pas étre deranger, il connaissait bien les aubergistes. Par tout les hazards, lorsque Tomoya fit légerment sauté la jeune fille dans ses bras, pour qu'il puisse mieu la tenir, le foureau de son arme se fit visible sous les plits de sa veste. L'aubergiste eu l'air de comprendre et n'ajouta rien. Le conduisit son hote a sa chambre et partit sans un mot.
    Tomoya poussa un soupir, verifiant que la porte était fermé, et allongea la jeune blésser dans le lit. Elle avait du retomber en inconsciante pendant le trajet. Il eu un gros 'splash' à la fenetre, le garçon se retourna vivement tout en degainant à moitier son arme..avant de se morfondre en lui même. Devans la fentre se tenait...... ... ... ..un dragon vert au yeux blanc ecraser contre la vitre... XD Tomoya eu un sourise sadique en pensant qu'il pouvait le laissait dormir dehors, mais en voyant les bijoux qu'il transportait encore, l'espion lui permit de rentrer.
    Le jeune homme se reconsentra sur l'unique victime de la soirée. Il enleva sa cape et glissa Kitsuki sous les couvertures. Il enleva son juste au corps de la plaie et constata avec effroie que son vetement était maintenant dégueulace XD que la plaie s'était remise à saigner. Il alla chercher des bandages et une lampe à huile et les emmena prés du lit. Le garçon sortit son wakisashi de son foureau et le posa sur le lit. Il allait profiter du fait que la jeune fille était inconsiante pour brulait les chairs et faire cicatriser la plaie. Il passa sa lame sur la flamme de la lampe a huile un bon moment pour la faire chauffé et il l'applica sur la blessure. De la fumée s'échaper et une odeur de chair brulé monta au nez de l'espion. Il imaginait bien qu'elle douleur cela pouvait étre, et était bien contant que la jeune femme soit inconsciente. Il fit pareil à l'autre blessure, la sortit de la fleche. Il banda ensuite l'épaule de Kitsuki avait les bandages propres et la laissa dormir en paix.
    Tomoya edecrocha le saya de la ceinture et enleva sa veste pour la jetait sur une chaise plus loin. Maintenant torse nu, son juste au corps étant ensanglanter, il grimpa sur le lit et s'instala en travers sur les couvertures au fond du lit. Il soufla la lampe à huile et s'endormi à son tour, fatiguait de l'avoir transportait presque toute la nuit et souvant en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Ven 27 Juin - 19:24

Complètement plongé dans le néant la jeune fille ne savait ni ou elle était et encore moins se qui passait. Elle sentit néanmoins la douleur de la brûle mais pas autant que si elle avait était consciente. La jeune fille avait l'impression d'être dans un monde parallèle. Elle se croyait morte on peu dire qu'on pouvait le croire elle était tombé tellement de fois de les pommes que la fille avait crue que c'était bien la dernière fois qu'elle ouvrirait les yeux. Après son inconscience vient le sommeil elle dormit d'un profond sommeil silencieux et ne se réveilla qu'a midi le soleil venait éclairer son visage sa lui était désagréable. Ouvrent lentement les yeux elle sourit en voyait le soleil elle n'était pas morte finalement, couché à coté d'elle son petit dragon vert qu'elle caressa doucement pour ne pas le réveilla. En se redressent la douleur dans son épaule lui rappela ce qui c'était passé la veille. Elle prit donc tout son temps pour se redresser se faisait le moins mal possible. La jeune fille vit son frère avec un large sourire en face du lit il n'avait peut être pas eu tord de laisser Tomoya s'occuper d'elle finalement. Elle accueillit son frère avec un sourire radieux malgré la douleur. Puis se fut a se moment qu'elle se demanda ou était Tomoya elle tourna un peu la tête et vit le jeune homme couché sur le lit torse nu. Elle rougit violemment en pensant qu'elle avait passé toute la nuit à coté de lui et qu'elle ne s'en souvenait. Le trop plein d'émotion faillit la refaire tombé dans l'inconscience la plus total. Mais son frère la rassura sur la soirée d'hier elle poussa un soupir soulagé reprenant ses esprits elle devait la vie a se jeune homme croisé lors d'une balade au milieu d'une forêt pleine de bandit le soir d’une nouvelle lune. Laissant Green et Tomoya dormir elle se leva de façon préparer un truc a mangé. Descendant en cuisine elle croisa le vieil aubergiste qui la regardait d’une façon assez étrange. Elle remonté avec du pain du thé de la confiture et quelque bon fruit frais trouvé en cuisine. En entrant elle fut attaqué par Green qui c'était réveillé il semblait heureux de la voir en forme. Elle lui donna de quoi mangé histoire de le calmé un peu elle prépara la table pour que quand Messir Tomoya se réveille il est un belle surprise et ne regrette pas de l'avoir soigné. Et oui une servant se devait de savoir utilisait une seul main pour tout son ménage, les bonnes du château même blessait était toujours de service. De plus Kitsuki était légère ses pas était silencieux et ne risquait pas de réveiller involontairement son sauveur xD. Assise a table la jeune fille regardait par la fenêtre le peuple de Myridia qui vivait paisiblement sous ses fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Sam 28 Juin - 13:06

    Il allait étre midi. Le soleil brulant à son zhénit, chauffait la peau nu du torse à Tomoya. Le jeune homme était endormit sur le lit prés de la fênetre. Il s'était endormit au pied du lit, en travers. Il était légérement recroquvillé sur lui même, ses genoux montait au niveau de ses hanches, le dos cambré et la tête legerement rentré. Ses cheveux tout décoiffés retombé sur son visage endormit et ses paupillères closent. Tomoya était torse nu, son juste au corps étant dégoulinant de sang. Il portait simplement son pantalon noir et ses lourdes bottes noire qu'il avait oublié de poser. On pouvait aisement voir toutes les cicatrices qui parcourait son corps muclé. La plus beante étant celle qu'il avait dans le dos, une énorme cicatrisse qui parcourait toute sa colone vertébrale et qui partait à l'horizontale au dessous de sa nuque. Elle representait une croix plutôt efraillante de couleur rouge-rosée. Son échine était de temps en temps parcouru de frisons, sa poitrine se soulevait et s'abaissait doucement en cadance. Sa gorge se mit à vibrer, produisant un son presque inodible à l'oreille. Le son était trés fin et trés doux, enfait, Tomoya ronflait ^^ mais celà resemblait plus à un ronronement de chaton qu'à un ronflement d'homme. C'était un des reflexe de l'espion lorsqu'il rêvait. Cauchemard ou rêve? le plus ouvant aucun des deux. Bien que le garçon ne se souvenait jamais de quoi il avait rêvé dans la nuit, ses rêves était tout droit sortit de sa mémoire et de ses souvenirs. Enfance, adolescence et avant son arrivée à Pallegad. Rien de trés merveilleux la dedant. Juste de vieux fantôme du passé qui lui courait eprés.
    Sortant de ses rêveries, au sens propre du terme, Tomoya se reveilla. Il ouvrit doucement les yeux et se redressa lentement avec des allures de mort-vivant. Le garçon s'assit sur le lit le jambes croisées, face au mur. Il croisa ses doigts ensemble et tira ses bras vers l'avant pour s'etirait. Un craquement sinistre épaule retenti. L'espion fit ensuite craquer sa nuque en la fesait bouger de bas en haut et de droite à gauche. Pour finir il lansa un baillement asser long resemblant de prés à celui d'un canidé, avant de se lever pour de bon et de se tourné vers la jeune fille installée prés de la fenêtre et qui semblait absorbée par sa contemplation. Tomoya s'eloigna du lit et alla roder prés d'une table où s'elevait l'odeur suptilement delicieuse. D'un sourire entendut il chipa une pomme avec habilité et se jetta dans un fauteuil, les pieds croisés sur la table, pour deguster traquilement son déjeunée. Lansant un regard en coin à Kitsuki, il lansa entre deux bouchées.

    << Yo! m'selle >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Sam 28 Juin - 13:49

Les voix chantent sous les fenêtres interpellait la jeune fille. Son fin sourire toujours accroché a ses fine lèvres roses. Qu'elle belle journée le problème maintenant était qu'elle n'avait pas prit congé au Palais le faite qu'elle n'était pas rentré de la nuit et qu'elle ne c'était pas présenter se matin a la gouvernante pour qu'elle lui attribue une tache la tourmenté un peu. Mais avec l'état de son épaule elle n'aurait pas pue se rendre très utile de toute manière. Les craquements d'os sortie Kitsuki de ses rêverie quand elle vit que le jeune homme était enfin réveillait son sourire s'élargit. La jeune fille remarqua alors la longue cicatrice dans le dos de Tomoya mais ne fit aucune remarque quand il vient la rejoindre à table. D'ailleurs elle ne trouvait pas sa très polie qu’il mette ses pieds sur la table. M'enfin bon ils étaient dans une auberge et pas au palais il pouvait se que bon lui semble il n'y aurait personne pour le contre dire surtout pas elle. Entre deux bouchées le jeune homme la salua le faisant légèrement rougir elle n’était toujours pas habituer à êtres seul avec un homme. Enfin si on pouvait appeler ça êtres seule l'esprit de son frère regardait avec un léger dégouter le jeune homme qui avait ses pieds sur la table et son dragon lui déjeuner en même temps que monsieur. Habituer au rituel des domestique elle ne mangerait que quand Tomoya aurait finit son déjeuner. Elle se leva servit du thé a Tomoya il avait aussi des œufs que le cuisinier avait la gentillesse de faire cuir pour elle, elle lui en servit une assiette et tout sa d’une seule main attention elle est très forte xD. La jeune fille avait pour habitude de rester silencieuse a l'heure du repas de servir et de s'effacer c'était une servante après tout. Son frère la poussa un peut pour qu'elle réponde à la salutation de Tomoya après l'avoir servit noblement elle s’inclina.

-Bonjour Messire Tomoya, je vous souhaite un bon appétit. Et...euh merci pour hier soir...Si vous désirez autre chose je suis a votre service.-

Elle fixait le sol jamais une servante ne regardait directement dans les yeux la personne qui se trouvait en face d'elle. Etant au plus bas de l'échelle on les traitait comme des chiens et elle devait le respect à toute personne dans le palais. C'était pour sa qu'elle était si peux familière avec les autres personne elle était tout en bas de l'échelle social et se devait de rester a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Mar 1 Juil - 15:42

    Tomoya trouvait que la jeune fille fesait un peu trop de manière avec lui. Il lui semblait aussi q'elle était génée par sa présence, il ne voyait pas bien pourquoi mais d'un côté sa ne l'interessait pas. L'espion fini son fruit et enleva ses pieds de la table. Tomoya ne souhaitait pas telement déjeuné mais il s'en sentait obligé... Il but du bout des lévres une gorgée de thé mais laissa le reste pour la jeune fille, elle en avait plus besoin que lui. L'espion lui repondit d'un ton légérement endormit.

    << Et bien non, mangez quelque chose et reposez vous. Au fait pas besoin de faire tant de manière, je ne suis pas de Stonefolm et vous ne me devait en aucun cas le respect... >>

    Il fini sa phrase sur un ton plus dur mais beaucoup plus doucement, pour que personne ne puisse les entendre. Le garçon se leva, il marcha vers la porte et l'ouvrit légérement. Il jetta un coup d'oeil à l'exterieur pour voir si on les espionnaient, personne en vue, tant mieux. Tomoya fit pareil par la fenetre, il regarda les ruelles de Myridia et ne vit personne de louche ou espionnant leur auberge. Il avait reussi à passer innaperçut dans la nuit. Le garçon tira les rideaux par securitée et se tourna vers la jeune fille qui fixait bizarement le sol. Il remarqua qu'elle tenait contre elle son bras pour eviter de le bouger au maximum. Tomoya imaginait à quel point elle devait souffrir, elle devrait attendre que les chairs se ressoudent entre elles. Un léger sourire passa sur ses lévres en imaginant la surprise quelle avait du eprouver en voyant sa peau toute brulée et son épaule encore chaude. Elle était tout de même resistante pour restait debout et presque en pleine forme alors qu'elle avait subit une opération de fortune. Repensant à l'attaque, l'espion se tourna vers le dragon qui degustait un oeuf, on pouvait voir quelque bijoux autout de ses flanc et de son coup. Le dragon vert avait gardait avec lui les bijoux, Tomoya se souvint de se que lui avait dit Kitsuki, Green le dragon kleptomane ^^. Et bien au moin, maintenant la jeune servante quand elle retournerait à Stonefolm aurait de l'agent en poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Mar 1 Juil - 16:28

Tomoya était un peu dure avec elle, elle n'était pas habituer enfin si il voulait qu'elle ne fasse pas manière avec lui sa ne la gênait pas. Redressant le regard elle le vit allé a la fenêtre et la porte vérifier quelque chose puis il tira les rideaux elle ne comprenait pas bien de quoi ils se cachaient mais ne posa pas de question. S’asseyant de nouveau elle bu le thé qu'avait laissé l'espion et finit son assiette a sa place vu qu'il n'avait pas faim. Son cher frère était assit a coté d'elle avec un sourire de Kitsuki ne comprenait pas bien. Pourquoi il la regardait comme sa il était bizarre son frère franchement. Quand le petit dragon eu finit son déjeuner il sauta sur la table et la jeune fille le caressa lentement et récupéra un collier en ord autour de son coup. Elle le passa autour de siens en riant légèrement elle ne voulait qu'on l’entend, elle n'avait jamais eu de bijoux de cette valeur elle les trouvé magnifique. Le petit bête alla chercher un sac contenant encore des bijoux en tout cas le petit dragon n'y était pas allé de main morte. Les plus précieux bijoux des brigands étaient entre les mains de la jeune fille. Fouillant dans le sac pour voir se qu'il contenait elle trouva une magnifique broche en or avec un rubis incrusté. Elle regarda Tomoya sa irait à merveille avec sa cape rouge. Et puis c'était une façon pour elle de le remercier comme il se devait de son sauvetage.

-Tomoya tiens voilà quelque chose pour toi... en remerciement puis elle ira a ravir avec t'a cape rouge.-

Elle le tutoyait ce qui était assez rare chez Kitsuki. Il lui ne voulait des manières de la jeune fille alors pourquoi pas. Elle lui fit un sourire, plus tôt étrange mais sincère ses yeux bleu plongeait dans son regard rouge orangée. Elle lui tendit la broche en espérant qu'il accepte son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Mar 8 Juil - 18:22

    [Pas trop d'inspi...]

    Tomoya regardait le petit dragon d'un air meurtrier indifferant. Il regarda l'echange de bijoux sans vraiment sens préocuper. Tomoya se souvenait que le dragon avait volée aux brigands un sac de bijoux qui devait étre asser précieux. Il se rappelait que la jeune Stonefolmienne qui avait qui que c'etait un cléptomane, effectivement cela se confirmait à present. Tirait de ses pensées, Tomoya remarqua que Kitsuki s'avansait vers lui. Elle presenta ses mains au garçon et lui dit quelque chose. L'espion baissa les yeux et aperçut un bijou, il representait une broche en or incrustée de rubis. Tomoya fut surpris que la jeune fille veuille lui offrir pareil bijoux. Ce n'était pas tout les jours qu'on lui fesait un cadeau surtout de cette valeur... Le garçon tendit ses mains en avant et reçu la broche. Il releva les yeux et haucha legerement la tête en signe de remerciment. D'une voix sure il sortit.

    << Merci Kitsuki, mais je pense que tu en auras plus besoin que moi. >>

    Tomoya c'était permis de la tutoyait, ce n'était pas tout les jour qu'il le fesait mais d'un côté vue qu'il ne frequenté quasiment personne, l'espion ne pouvait pas beaucoup parler. Ce qui ne le derangeait pas temps que ça d'ailleur. Tomoya retendit ses main en avant pour lui rendre la broche poliment. Il était sincere quand il disait quelle en aurais plus besoin que lui. La servante de Stonefolm pourait la revendre et se faire de l'argent avec. Avec elle pourait certainement se payer des soins plus specifique pour son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Mar 8 Juil - 21:32

Elle eu un sourire radieux quand le jeune homme prit la broche elle voulait vraiment lui faire plaisir. Quand il la rendit elle comprit qu'il n'avait pas besoin de sa pour être heureux comme elle non plus n'en avait pas vraiment besoin. Elle referma ses mains sur la broche en or continuent de sourire un peu bêtement elle ne savait pas comment réagir. La main glacé de son frère vient se poser sur son épaule et lui murmura a l'oreille quelque mots. Qui la réconforté elle ramena la broche contre son coeur avec un sourire angélique sur les lèvres. Elle fit un pas vers Tomoya tentant de garder son calme. Timide comme elle était elle avait un peut de mal a allait naturellement vers les autres. De plus se charmant jeune homme faisait partie de l'ennemis mais cela Kitsuki l'avait complètement oublié sur le coup. Elle fit un autre pas regarda un peut le sol de manière a se qu'il ne voit pas son visage rouge tomate et murmura la voix a Tomoya légèrement bloquer dans sa gorge par la timidité.

"Merci infiniment...pour tout ce que tu as fais pour moi...Je ne sais pas comment te remercier...mais je voudrais que tu la garde..." Elle prit sa main mit la broche a l'intérieure et la referma. "...Je me fiche de l'argent...Ce que je veux c'est te faire plaisir et voir enfin sourire...Je ne veux pas un sourire faux je qui vienne de là..." Elle posa la main sur le coeur du jeune homme avant de reprendre une dernière fois. "...Je dois te paraître ridicule je fais partie du royaume ennemis je parle comme a un ami et je suis la a te tenir la main fermait a posait ma main sur ton coeur...Je suis une fille très timide il me faut beaucoup de ... de courage pour le faire ainsi que se que je vais faire maintenant..."

Elle eu un petit moment de silence avant que la jeune fille redresse la tête et pose sur la joue du jeune homme en parfaite innocence un baisé. Et de suite elle recula encore plus rouge qu'avant elle devait avoir l'air ridicule aux yeux du jeune homme et elle avait envie de s'excuser et même de pleurer. Aller comprendre pourquoi son frère la prit dans ses bras et se mit à la rassurer pour ne pas qu'elle détale aussi vite qu'un lièvre poursuivit par un loup. Elle resta donc planter la au milieu de la pièce tête baissé, écoutent les murmures rassurant de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Mer 9 Juil - 18:52

    Tomoya regarda l'adolescente s'avansé vers lui dangereusement xD. Il s'en étonna, d'habitude les gens reculaient devans lui, mais cette petite l'intrigait au plus haut point. Sans trop savoir pourquoi, Tomoya vit Kitsuki rougir comme un tomate, sa plaie c'était peu étre quand même infectée... Avant qu'il est pu bouger d'un centieme de millimetre, l'espion reçu à nouveau la broche entre ses mains. Le jeune homme baissa les yeux vers ses mains et sera son poing. Il regarda Kitsuki, elle avait la tête baissée, n'osant pas croiser son regard de sang. Tomoya ecouta se que la jeune fille avait à lui dire, il ouvrit la bouche tentant d'articuler quelque chose, mais il n'en eu pas le temps ^^. Tomoya sentit les petite main de la jeune fille se fermer sur son poing . Il vit son bras se soulevait vers sa poitrine. L'espion sentit les petites mains chaudes de Kitsuki, effleurer les cicatrisses marquées de son corps. [il est toujour torse nu xD] Tomoya fut vraiment etonnait que la jeune fille lui confit tous sa. L'espion rougit un peu devans la declaration trés sincere de Kitsuki. Il ne savait plus trop quoi faire maintenant. Il était vrai qu'il ne voulait pas vraiment s'attirait d'ennuie avec son royaume, surtout si une jeune servante du royaume ennemie s'entiché de lui, mais d'un côté il s'en fichait ^^. Sans trop savoir pourquoi, il pensait que la guerre des royaumes ne le consernait pas plus que sa... Se recentrant sur la situation actuelle, Tomoya baissa les yeux vers la petite bouille toute genée de Kitsuki. Froncant les surcil, Tomoya aperçut les vetements de la servante se plisser sans raison apparante, comme si quelque chose s'appuier contre. L'espion cru qu'il avait rêvé, peu étre la fatigue de la nuit. Le garçon ferma les yeux, il était vraiment dans une impasse, bien que fin calculateur, il lui était trés dur de repondre à çà. Il reflechit un instant et passa une main dans sa tignace noire. Son regard de feu se posa sur elle, il repondit de sa voix la plus douce, quoi que quand même grave ^^.

    << He bien, je suis pas le genre de gars qui poura te faire un grand sourire enjoleur, si c'est sa que tu veux, mais sache que tu n'est pas ridicule...>>

    Tomoya n'eu pas le tant de voir la jeune fille s'approchait de lui que dejà il sentait sur sa joue les levres de Kitsuki qui venait de se posées dessus. Se geste eu pour effet d'empourpré un peu plus les joues de l'espion. Lorsqu'elle recula, Tomoya avant qu'il puisse dire quelque chose, remarqua à nouveau les vetements de la servante Stonefolmienne se froissait. Dessidement la jeune fille semblait pleinne de surprise...

    Affaire à suivre dans le prochain chapitre ou Tomoya menne l'enquette
    Tititutalaladidou xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Jeu 10 Juil - 19:06

Kitsuki redressa lentement la tête vers Tomoya lui faisaient un sourire plein d'innocence et ses yeux bleus lui lançait un regard plein de douceur. Elle est jeune est un peu bête on va dire elle aurait voulue changer le monde d'un coup de baguette magique mais c'était impossible. Elle vivait dans l'espoir faux de changer un jour de vie, le rang de Servante lui convenait mais pas la personne qu'elle servait, elle avait l'impression étrange de servir un monstre par moment. Puis à Stonefolm personne ne se soucier d'elle, c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de vrai et de sincère avec elle. Il n'était pas de chez elle est alors pour elle sa ne changeait plus rien maintenant, mais il fallait se rendre a l'évidence il n’accepterait jamais qu'elle le suive. Cela lui brisait le coeur d'avoir à se rendre compte qu’encore et toujours une crevasse séparer les Stonefolmiens et les Pallengad. Son visage revient a une couleur normal son teints était frais et aussi limpide que le cristal. Son frère murmurait encore à son oreille la mélodie de la voix de son esprit éclairé même le plus sombre chemin. Kitsuki ne savait pas ou elle mettait les pieds elle trahissait son roi, guidé par son frère qui lui ne souhaitait que son bonheurs elle s'avançait vers le gouffre qui la séparer de ce jeune homme au regard droit et a l'allure fier.

"Merci... J'ai sû quand je t'ai vue...tu n'es quelqu'un de simple, calme, et posé...mais ça ne veux pas dire que sourit si facilement...Je ne veux pas que tu te force... il viendra un jour sans que tu t'en rendes compte...on ne fait pas sur commande. Je suis...Heureuse de te connaître...et le rouge te vas très bien au teints..."

Elle tenta de faire un peu d'humour sur la fin d'histoire de casser un peu l'ambiance solennel qui régner entre eux. Son frère lui souriait il était fier de sa petite soeur. Et il savait déjà qu'il régnait dans le coeur de la jeune fille une bataille entre loyauté et quelque chose que elle même n'expliquait pas, car elle ne le comprenait pas. Cette lutte déchirait son entre amour et trahison, haine et passion le coeur de la jeune fille semblait alors pesé une tonne cette lutte durerais jusqu'a ce qu'elle puisse dire trois mots universel qui pourrait tout aussi bien les unirs que lui brisé encore plus le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Ven 11 Juil - 15:56

    Tomoya plongea son regard dans celui de la jeune fille. Ses yeux azur le captivèrent. Il remarqua à quel point ils étaient differants tout les deux. Ils étaient comme le Yin et Yang, ombre et lumière, fourure de souris et toison d'herisson. Leur royaumes eux même étaient differant. Et pourtant ils étaient là tout les deux, face à face, à se regarder dans le blanc des yeux. Tomoya souleva lentement le coin de ses levres, une lueur traversa son regard de sang. Elle disparut presque aussitôt. La fragilité de la servante se tenant devans lui, avait eveillé en lui quelque idée. Il les oublia le quard de seconde aprés quelle soit apparut dans son esprit. L'espion aurait pût profité du fait quelle soit de Stonefolm mais celà ne collé pas vraiment avec sa conception des chose. Le garçon se pencha légérement vers elle. Il approcha son visage de son oreilles et il est glissa 5 mots d'un seul souffle, laissant plannait une petite pose entre chacun d'entre eux.

    << Je - te - crois - sur - parole... >>

    Le garçon se redressa et lansa ses bras en arrière pour s'etirait. Il mit la broche dans la poche de son pantalon et adressa un regard en coin à la jeune Stonefolmienne. Tomoya la doubla et marcha dans direction du lit. Il se pencha en avant et ramassa son arme qu'il fixa à son ceinturon. Il retira la lame de son foureau et l'eleva devans ses yeux. Il devrait bientôt la nettoier. L'espion renguaina et se tourna vers Kitsuki et lansa d'un ton presque enjoué.

    << Alors que veux tu faire aujourd'hui? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Ven 11 Juil - 16:54

La jeune fille sentit son coeur s'affolait quand elle vu le visage du jeune homme se rapprochait du siens. Son visage redevient aussi rouge qu’une tomate bien mûre posait au soleil sur une étale du marcher. Le jeune homme écarta légèrement son visage du siens et lui murmura quelque mots. Un échange plus tôt complice entre les deux jeune gens. Elle sourit légèrement a Tomoya ne savant pas trop quoi lui dire. Les mots était une arme il pouvait déclencher les guerres, mais aussi faire l'amour. Un mot ou un phrase peut résonnait encore longtemps après la mort de celui qui la prononcé on se souvient longtemps de ceux qui savent et non de ceux qui on fait la guerre. Tournant légèrement son regard vers son frère elle lui sourire d'une façon plus tôt étrange, mais son frère lisait en elle comme dans un livre ouvert chaque mimique, chaque geste qu'elle faisait il connaissait leur signification. L'esprit était appuyé contre un mur près de la fenêtre. Elle rejoint regarda les gens dans la rue un moment, leur éclat de rire, leur pleure, leur colère. C'était une ville unique que celle de Myriada, inspirant profondément l'air frais de cette ville qui était a ses yeux parfaite. Elle retourna son regard vers Tomoya quand il lui demande se qu'elle voulait faire. Elle s'interrogea intérieurement.

"Eh bien...."
*On devrait peut être rentré...*
*Non tu reste personne a Stonefolm ne se souci de ou tu es tu n'as rien à faire la bas.*
*Mais Keiro...*
*Oublie un peut le passer cette homme se souci de toi alors que le roi en rien à faire une servante en plus ou en moins sa ne change rien pour lui.*
*Keiro...Tu crois ?*
*J'en suis sur...Amuse toi très chère petite soeur.*
"Si nous allions faire une promenade en ville, Nous trouverons surement de quoi te rhabillait. Ton juste au corps noir est encore sale. Et peut être veux tu faire quelque chose de spéciale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Ven 11 Juil - 21:02

    Tomoya écouta la jeune fille est constata en effet que son haut n'était pas vraiment en bon état à cause de qui ... Le garçon se souvenit un peu tard qu'il était toujour torse nu. Le garçon se dirigea vers sa veste et sa cape qu'il avait vulguerement lansait sur une chaise. L'espion remarqua un detail qui n'en était pas vraiment un mais celà le frappa tout de même. La jeune Stonefolmienne observait l'autre bout de la piece mais elle semblait regardait dans le vide. Elle eu même un sourire dans le vide. Tomoya fronça legerement les surcils frustré et étonné. Secouant légerment la tête, balayant l'air de ses cheveux d'encres, le garçon chassa ses pensées de son esprit. Le jeune homme enfila sa veste et fixa sa cape sur ses épaules. Il sentait sur sa peau le cuir épais de sa veste, cette sensation le fit frissoner. Il ferma les yeux et ajusta comme il faut sa cape, bouclant la dernière lanière à la quelle elle était suspandu. Le garçon se souvenit que dans sa poche residait le cadeau que Kitsuki lui avait fait. Il tira la broche de sa poche et l'accrocha à l'extremitée des deux côtés de la cape, à la naissance de sa gorge. Le garçon boutonna ensuite sa veste jusqu'au col et se tourna vers la jeune fille. Le garçon tourna legérement la tête, regardant par la fenêtre, les rideau tiré laissait aperçevoir les gens qui discutaient en bas. Tomoya remarqua que le dragonneau était sur la table, il mangeait tranquillement les restes de nouriture. Le garçon s'avansa vers lui et retira tout les bijoux qu'il avait enroulé autour de lui. Il enfouit les metaux precieux dans le sac avec les autre et noua le sac comme il faut. Le garçon fit sauta les sac entre ses mains et le lança vers la jeune fille pour qu'elle le rattrape. Il lui lança de sa voix grave.

    << Attrape!
    Bien, si tu es prette allons y >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Ven 11 Juil - 21:33

La jeune fille n'avait vraiment d'autre chose à mettre sur elle. A part cette robe de plus elle n’était pas très propre non plus la manche gauche était couverte de sang. Elle s'en achèterait une nouvelle sur le chemin. Elle reçu la bourse pleine avec le sourire avant de prendre les devant vers la porte. Sauf qu'elle ne pouvait pas laisser trainé un certaine individu dans cette ville marchande sa lui ferait bien trop plaisir. Green cavalait dans la direction de la porte quand Kitski se baissa pour l'attraper. Le jeune dragon comprit bien vite que lui il devait rester ici mais il ne voulait pas il se débattait la jeune fille lui lança un regard qui lui fit comprendre qu'il n'avait pas intérêt à les suivre sinon il serait punit comme il se doit. Keiro regarda sa soeur d'un air interrogateur il pouvait venir lui ou il devait rester ici ? Oui Kitsuki peut étrangement se séparer de son frère mais non elle ne préférait pas elle avait peur qu'il disparaisse si il n'était pas avec elle. De bonne humeur la jeune fille posa le dragon sur le lit celui-ci se coucha et commença à bouder. Il n'aimait pas rester enfermé mais peu importe il devait rester là il resterait Kitsuki c'était bien fait comprendre. Elle passa vite fait une brosse dans ses cheveux rose avant de pouvoir se dire qu'elle était enfin prête pour sortir. Son frère se tenait toujours quelque centimètre d'elle la regardent c'était la première fois depuis sa mort qu'elle sortait seul avec un homme. Enfin seul si on peut dire cela ainsi car son frère ne la quitterait pas d'une semelle il serait là si besoin est. Il caressa les cheveux de sa soeur et lui dit.

*Tu es sublime...et je t'ai rarement vue si heureuse.*
*Merci Keiro...*

Elle rougit au compliment de son frère, sa présence était rassurante pour elle, elle en avait besoin. Si il n'avait pas était là elle n'aurait certainement pas ouvert la bouche face a Tomoya. Et elle n'aurait pas su a quels point il était sympathique.

"Je peux enfin dire que je suis prête."

Sur un ton enjoué, son regard plongeait dans celui du grand brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tomoya Nakamura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 24
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
4/100  (4/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   Dim 13 Juil - 22:41

[PAs d'inspi sorry, on fait une suite autre part?]


    Tomoya observa amusait la scene entre le dragonneau et Kitsuki. Il eu un petit sourire en voyant l'ai boudeur de son 'copain'. Il poussa un soupir et glissa ses mains dans les poches de sa veste. Il attendit la jeune fille sur le seil de la porte, regardant d'un air placide la jeune fille se faire une coiffure express ^^. En ville il pourait s'acheter un nouveau vetement mais il pourait peux étre aussi interogeait la jeune fille sur son royaume discrettement. Aprés tout, s'était son métier ^^. Reposant son regard rougeoiyant sur la jeune fille, Tomoya haussa la tête, satisfé de sa reponce. Le garçon se mit à marchait dans le couloir côte à côte avec Kitsuki. Il marchait asser vite, contant de quitter cette auberge miteuse. Il dessandit les ecaliers qu'il avait dejà gravie dans la nuit, une Kitsuki blessé dans les bras. Une fois en bas, en passant devant l'aubergiste, Tomoya sortit sa main gauche de sa poche. Il tenait dans sa main quelque piece qu'il fit tomber dans la main de l'aubergiste. D'un regard glaçant il lansa.

    << Je compte sur votre discretion.... >>

    Il baissa la tête vers Kitsuki avant de marchait vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ » Soin d'urgence   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ » Soin d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous sur les chevaux (repro., soin etc...)
» Rayon soin en tout genre
» Sort de soin
» [recherche] évoli glas de soin /heal bell
» [Résolu][Recherche] Scorplane/Scorvol avec Soin Poison (Talent DW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Cité de Myridia [Ville] :: Les Rues :: Les Auberges-
Sauter vers: