Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre Green

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitsuki Momoro

Kitsuki Momoro

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Rencontre Green   Lun 23 Juin - 20:02

Ne vous demandez pas comment Kitsuki peureuse comme elle est, est arrivé là. Elle ne le sait pas elle même elle a suivit le courant de ses deux maigre jambe. En face de la cascade du Trom la jeune fille faisait pales figure. Quel lieux sinistre tout de même elle recula un peut effrayer et surprise le bruit de l'eau qui tombait était infernal même insupportable on croyait entendre de hurlement de guerre, de peur et de haine. Posant ses mains sur ses oreilles elle recula. Ne faisant pas attention elle trébucha maladroitement sur une pierre et oui toujours aussi douer notre petit Kitsuki. Elle ne c'était heureusement pas battue la tête par terre elle avait juste atterrit sur ses fesse un peu violemment. La jeune fille était un bruit derrière elle mais il ne s'agissait pas de Keiro il était devant-elle a lui demander si elle allait bien. Elle lui demande de se t'aire deux seconde elle vit une ombre sortir des fourré aussi rapide que l'éclair la chose a la se caché dans un petit buisson. La jeune fille toujours sur le sol fut attiré par la curiosité elle se redressa lentement et se dirigea vers le buisson. La chose lui sauta au visage avant de prendre la fuite à nouveau. Son frère vola encore a son secours mais la jeune fille têtue se précipitait après la petite chose et finit par la bloqué contre un tronc. La petit bête était en faite un petit dragon tout vert un petit mâle plus tôt étrange. Ses ailes en fine toile était ligoté de façon a se qu'il ne puisse pas voler. S'approchant avec précaution et de manière a se qu'il ne puisse pas fuir elle lui retira cette corde doucement. La chose fut surprise apparemment de ne pas prendre de coup il déplia ses ailes et vola autour de la jeune fille. Il semblait être plus domestique que sauvage se petit dragon il vient s'agrippé au dos de la jeune fille qui lui caressa doucement la tête. La petit bête aux yeux blanc avait quelque multiple blessure sur son corps tout maigre Kitsuki décida donc de le ramené avec elle au palais pour le soigner. "Tu compte amener cet chose au palais je te signal qu'elle ta limite sauté dessus tout a l'heure." "Il avait peur ses totalement différent regarde comme il est calme maintenant il a l'air gentil. En plus il est blessé on ne peu pas le laisser ici." Et se fut la fin de la discutions pour Keiro qui resta bouché bée devant le petit animal reptiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaori Asukai



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 26
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Green   Mer 2 Juil - 11:14

    Kaori, elle, n'avais pas d'animal en ce moment. Le fait d'avoir perdu Kyubi, la laissait perplexe, elle ne souhaitait pas s'attacher à nouveau. Mais peut-être cela ne durera-t-il pas ? Peut-être l'occasion se présentera à nouveau qui sait ? Par exemple, en toute logique, il aurait été préférable qu'elle est un compagnon ou même un garde près d'elle aujourd'hui, surtout pour se rendre dans un lieu aussi sinistre que les Chutes. Et pourtant, la Princesse était bien seule, sa silhouette immaculé, contrastant avec le paysage sombre. Ses ailes blaches étaient replié derrière elle caché par son manteau qui la protégeait du froid hostile qui règnait ici. Ce dernier était rabbatu sur une robe d'un bleu pale, des plus simple mais soulignant à merveille la silhouette fine de l'ange. Ses longs cheveux blancs étaient séparé en deux couettes tombant de chaque coté de ses épaules. Seul son regard ocre changeait de teinte, contrastant avec le bleu de ses ailes et de ses cheveux, mais ne possèdant pas pour autant moins de douceur...

    Elle frissonna à l'idée de se trouver dans ce lieu ou la colère, le pouvoir et autre sentiments flottaient encore dans l'air. Elle pensair d'ailleurs retourné immédiatement au palais ou dans les environs, on le soleil apportait vraiment quelque chose, pas comme ici pour, présent ou pas, la nuit semble toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitsuki Momoro

Kitsuki Momoro

Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 27
Pseudo : Ivoire
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
5/100  (5/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre Green   Mer 9 Juil - 11:26

Kitsuki marchait le long de l'eau avec dans ses bras le petit animal vert qui semblait s'être endormit. Le hurlement de la chute de Trom ressemblait au crie de guerre poussait sur les champs de batailles. La jeune fille en avait des frissons qui lui parcouraient l'échine. Ce lieu sinistre ou ne régnais ni soleil, ni couleur seul l'ombre de la haine plané au dessus des chutes. La forêt environnante n'était pas des plus rassurante non plus le craquement sourd des branches violenté par les bourrasques de vent glacé faisait sur sauté la jeune fille. Quand soudain elle entendit des bruits de pas s'approchant elle se cacha derrière un vieille arbre mort et contempla la fine silhouette de la princesse s'approchait de l'eau. Les yeux bleu de la jeune fille ne semblait pouvoir décrocher des soyeux cheveux blancs qui lui tombé sur les épaules. Son visage était comme dessinait par les anges et son corps était aussi élégant qu'un cygne. La jeune fille ne bougeait pas continuent de l'observer de loin. Elle ne savait pas qu'il s'agissait d'une princesse enfin de la Princesse Kaori Asukai cette princesse que toute le monde disait d'une grande gentillesse et d'une beauté a coupé le souffle. Son frère heureusement pour lui n'en avait plus depuis longtemps car sinon il en mourait.

"Elle est belle..."
Avoua la jeune fille encore absorbé par ca contemplation.
*Plus que belle...*
Ajouta son frère la bouche grande ouverte si il pouvait il en baverait certainement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Green   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Green day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Chemins et Nature :: Chutes du Trom-
Sauter vers: