Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les débuts ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Les débuts ... Left_bar_bleue18/100Les débuts ... Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Les débuts ... Empty
MessageSujet: Les débuts ...   Les débuts ... Icon_minipostedSam 26 Avr - 4:14

    Au tout début, il y a des sciècles de cela, Eldenia, ce merveilleux monde inconnu vivait en harmonie, les différentes royautés avaient chacune leur monde et la bonne entente reignait. Les échanges fluctuaient entre les deux royaumes. Pallengad avec sa richesse agricole, pourvoyait aux besoins des habitants de Stonefolm. En échange, ces derniers apportaient soutient aux troupes de l'armée de Pallengad. Les batailles entre les deux clans étaient inexistantes.

    Les années de paix et d'harmonie se poursuivirent. Pour celler l'alliance qui liait les deux royaumes, Shinsuke, le roi de Pallengad accepta de donner sa jeune fille comme épouse pour le prince de Stonefolm. Tout le royaume fut en émoie devant une telle confiance de la part du roi envers Stonefolm. Car c'était bien connue, Kokoro était la chose la plus importante aux yeux du roi. Ce dernier qui avait perdue sa très chère femme alors qu'elle accouchait de la princesse, vivait toujours ce deuil car jamais il ne s'était remarié. Kokoro était donc, jusqu'à ce jour, sa seule enfant donc seule héritière du trône. Le roi y veillait comme à la prunelle de ses yeux, l'appellant sans arrêt son trésor innestimable. Le jour du mariage arriva. Kokoro était resplendissant tout comme Yuzuki, le prince de Stonefolm. Les deux jeunes gens semblaient inquiêts et fébriles. Ce fut une cérémonie en grandes pompes suivie de 3 jours de fêtes. Après ces longues cérémonies, Kokoro, Yuzuki et Kaoru quittèrent le royaume de Pallengad où avait eu lieu le mariage, pour se rendre dans le royaume de Stonefolm.

    1 an s'écoula dans la plus pure joie. Les deux royaumes s'entendaient encore mieux, si une telle chose était possible. C'est pendant un soir brumeux que tout changea. Shinsuke lisait une lettre d'échange provenant de l'étranger quand un messager entra en trombe dans la salle du trône. Sans même attendre l'autorisation, il se jeta aux pieds du roi. Ce dernier lui donna la parôle. Les mots qui sortirent de la bouche du pauvre messager firent l'effet d'un poignard en plein coeur au roi de Pallengad. Rapidement, les servants qui se tenaient dans la pièce sortirent en courant pour passer le mot: Kokoro était morte ! Cette nouvelle créa un émoie jamais vu dans le royaume en entier. Les rumeurs fusèrent de tous les cotés. Certains affirmaient qu'elle était morte en couche, d'autres que le prince, dans un élan de colère, l'avait assassinée. Shinsuke, sous le choc, demanda immédiatement des précisions. Le messager poursuivit alors: Kokoro s'était aventurée seule dans la forêt aux dragons en laissant simplement une note à son mari. La nuit allait tombé quand ce dernier décida de partir à sa recherche. Il la retrouva dans la forêt, le corps déchiqueté par des crocs de dragons... Le jeune homme ramena sa femme méconaissable aux château de son père. Ce dernier, paniqué, envoya un messager avertir son acolyte le plus rapidement possible. Dans son palais, Shinsuke bouillonnait à la fois de tristesse, de désespoir et de rage. Dès le lendemain, il fit préparer son armée et attaqua le royaume avec lequel il était autrefois allié. Au début Kaoru replia son armée, espérant que Shinsuke se calme. Mais ça n'arriva pas. Les combats se firent de plus en plus raprochés, allant même jusqu'à détruire une partie de la citadelle. Kaoru ne pouvait plus rester indifférent, il devait agir. À contrecoeur, il lança son armée contre celle de son ancien ami.

    La guerre dura 5 ans.
    5 années sanglantes durant lesquelles les morts furent nombreux des deux cotés.

    Le roi de Stonefolm, vieillit par toutes ces gerres décida de demander la paix. Surprenant tout le monde, autant ces propres citoyens que ceux de Stonefolm, Shinsuke accepta de signer un traité de paix. La rencontre se fit dans les Plaines d'Archeland. Les deux rois, accompagnés de leur armée respective s'avancèrent l'un vers l'autre pour celler l'entente de paix. C'est alors que, venu de nul part, une flèche s'enfonca dans la poitrine de Shinsuke, transpercant son coeur. L'agitation ne fut pas lente a exploser. Les soldats de Pallengad, furieux, attaquèrent ceux de Stonefolm qui répliquèrent avec la même colère. Pour certains ce geste en était un de traitrise, pour d'autres c'était une embuscade. Lors des combats, Kaoru fut grièvement blessé. C'est dans son lit de mort, qu'il fit promètre à son fils de ne jamais abandonné la guerre contre Pallengad. Ce dernier promit de faire tout en son pouvoir pour réaliser les derniers souhaits de son père.

    100 ans s'écoulèrent depuis. Pallengad et Stonefolm se livrent toujours une guerre sans merci. La collère et la rancunce contre l'autre royaume se lègue de père en fils et de mère en fille. Chaque enfant nait avec une haine de l'autre peuple déjà bien encrée en eux. Il est temps qu'un roi se lève et fasse que cette guerre sanglante s'arrête et ce avant que le monde d'Eldenia soit complètement ravagé...

Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
 
Les débuts ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser