Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au bord de l'eau ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Au bord de l'eau ...   Lun 16 Juin - 15:32

On n peut pas en vouloir à des parents de protéger son enfant mais au fil des instants qui passaient elle en voulait de plus en plus à son père de l’avoir couvé ainsi. Ce matin là pour la première fois elle avait pu lire dans des yeux une haine, une colère si forte qui pousse l’humain à se battre et à faire couler du sang, il lui reste donc encore beaucoup à découvrir. Suite à cette vision qui l’avait un peu bouleversé, qui l’avait surtout effrayé même si elle avait fait pour la première fois preuve de courage pour protéger Shiin.
Cette journée ? Magnifique, enfilant une belle robe violette sa couleur préféré mélanger de tissu noir qui dessinait parfaitement sas silhouette fine et légère, le haut de sa tenue on aurait pu croire voir un corset mais non une simple image que renvoyait le bel habit, celui-ci volait légèrement dans le jardin de la citadelle sous un fine brise de vent qui emmêler les cheveux châtains de la demoiselle et qui avait passer du temps à les démêler et à les rendre si soyeux.
Elle était sortie chercher des roses, une qui l’illustrait très bien, coupant alors de ses doigts fins la moindre fleure très vite ce fut un bouquet, mélange de rouge et de blanc, les yeux de Matsuri brillait elle aurait près pu danser se laisser porter par le vent son humeur était simplement rêveuse, son sourire était alors si grand que le faire disparaître allait être difficile. Marchant tranquillement elle tomba dans le beau jardin de la citadelle là était une petite mare, on pouvait voir à travers l’eau clair les poissons nager sur l’autre rive était des bambous, au merveille des néluphards flottaient au-dessus de l’eau. Matsuri s’assit alors au bord de l’eau, laissant son beau regard voyager dans l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsuri Aruka



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
9/100  (9/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ...   Lun 7 Juil - 10:51

Upi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ...   Lun 7 Juil - 12:46


    Elle en voulait à ses parents de l'avoir trop couvée. Mais pouvait-elle se rendre compte un instant de la chance qu'elle avait ? Sayuri ne connaissait pas ses perents. Etait-il mort ? Encore en vie ? Si oui où ça ? Comment s'étaient-ils comporté auprès d'elle ? Tant de questions auquelles elle n'avait pas de réponses... Mais parfois, elle se disait que ça valait peut-être mieux de ne pas savoir, de rester dans l'ignorance. Parois, la jeune femme avait peur de ce qu'elle allait découvrir sur elle-même. La belle venait tout juste d'arriver, et pour être honnete, la Citadelle étit le première lieu où elle mettait les pieds. Et quel endroit pour débuter ! Une eau d'une pureté cristalline recouvert de quelques nénuphars en fleurs, scintillantes sous les quelques rayons du soleil qui filtraient parmis les arbres. Montant doucement les quelques marches qui serpentaient, Sayuri posait autour d'elle un regard étonné et impréssionné par tant de beauté. Comme quoi la nature avait encore tant de chose à nous apporté. Pour elle-même, elle ne portait qu'une jupe d'un rose pale, assortis à la couleur de ses cheveux lisses et soyeux ainsi qu'une sorte de chemisier blanc, moulant son buste si fin qu'on le croirait scuplté d'un grand créateur. Sa chevelure était retenu par une légère barrete sur le coté, laissant à dégagé son visage composé d'une peau de pèche à la douceur enfantine. La jeune femme finit par s'arreter à la vision d'une jeune femme assise auprès de l'eau. Elle n'avait rien à voir avec elle, dans sa robe de noble et son bouquet de rose à la main. S'asseyant sur les marches à l'endroit où elle se trouvait, elle n'osa pas approcher et se contentra de fixer l'eau aux reflet miroitant à la surface, de ses yeux aux regard violine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au bord de l'eau ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Stonefolm :: Petite Citadelle-
Sauter vers: