Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ichiro Katsumi [H]

Aller en bas 
+3
Imi Hoshiko ( MOIN LA )
Tsukimi Minoko ABS
Kyohei Itamura VACS
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedVen 6 Juin - 18:03


Ichiro Katsumi [H] Ichirro

> Nom: Katsumi
> Prénom: Ichiro
> Âge: 17 ans
> Sexe: Homme

> Caractère: Ichiro est un jeune homme des plus étrange et envoutant. Lunatique et froid, il est silencieux et réfléchis. Car c'est derrière ce silence glacé et désenparent que se cache sa vraie personnalité. Malgrès sont très jeune age, Ichiro est un jeune homme vif. Très jeune, son père l'initia à l'art de la méditation, à la recherche des questions existentielle du monde au plus profond de son être. Enfant, Ichiro était plein de vie, rieur et énergique. LA mort de son père l'a plongé dans la solitude et le mutisme. Ichiro parle peux, mais il parle bien. Cependant son renfermement sur lui même l'oppresse et il arrive que la fougue de son jeune age explose soudain quand on le provoque. Depuis la mort de son père, Ichiro ne cesse de s'entrainer à la méditation et autre de ses dérivés. Sa force mentale s'accroit de jours en jours, il est capable d'atteindre une concentration extrême qui le rend aussi vif qu'un aigle et agile qu'un puma. Actuellement il se perfectionne également dans l'art de la télékinésie, la transition de pensée et la lévitation d'objets. Ses facultés psychiques lui permettent de tenir un rang honorable lors d'un combat mais Ichiro n'a jamais aimé se battre et son physique de jeune homme assez fin n'y est pas très approprié.

> Histoire: Ichiro Katsumi était un jeune résident de Stonefolm Il vivait dans une famille prospère et heureuse. Sa mère était une très belle femme gentille et douce qui était respectée par tous pour sa grande connaissance en plantes et médecine et son père un homme admiré pour sa sagesse et sa droiture d'esprit. Le père d' Ichiro voyait cette incessante querelle comme nocive pour les deux citées et souhaitait la paix. Il avait réussit à obtenir une entrevue avec les roix des deux citées mais aucun de prit la peine de l'écouter assoiffé de guerre et de pouvoir. Fils unique, Ichiro était choyée et gâtée mais ses parents lui inculquèrent une bonne éducation et jamais personne n'eus à se plaindre de l'attitude du jeune homme bon et joyeux. Mais un jour, les troupes de Palengad se pressèrent aux portes de la citée. Son père fut désigner d'office comme tous les hommes adultes pour servir l'armée et protéger sa citée. Ichiro était fou de rage de voir son père partir au combat. Il veilla toute la nuit, puis l'aube et ce n'est qu'au crépuscule qu'un homme frappa à la porte de leur demeure. L'homme avait une longue cape noire et portait dans sa main le pendentif de son père ... Folle de tristesse, sa mère se laissa dépérir et mourut le mois suivant. C'est alors orphelin qu'Ichiro décida de quitter le domicile familial pour s'installer dans une petite échoppe de plantes médicinales au cœur de la cité de Myridia. La nuit il rode le long des remparts et aime à s'échapper et se balader à Palengad silencieux et discret comme un chat.

> Liens:

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Médecin
> Particularités/pouvoirs: Possède une très grande capacité psychique grâce à une haute maitrise
de l'art de la méditation qui lui confère sagesse et concentration ainsi que des capacités de télékinésie et de télépathie

> Joué par:
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue16/100Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedSam 7 Juin - 10:20

Faudrait les preuves Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Minoko ABS

Tsukimi Minoko ABS


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Pseudo : LolipOop !
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue12/100Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedSam 7 Juin - 17:24

*Tu dois remplir l'autre formulaire Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Imi Hoshiko ( MOIN LA )




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Pseudo : Moon
Localisation : T'veux m'faire quoi .. ?
Humeur : Grrrr
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue5/100Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedSam 7 Juin - 17:37

Bienvenue n_n
P'tain, il est trop cannon ton perso' !
Ichiro Katsumi [H] 284185

====> []

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue4/100Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedSam 7 Juin - 20:12

On a beaucoup de Cloud sur se forum
* Par se caché *

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi Minoko ABS

Tsukimi Minoko ABS


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Pseudo : LolipOop !
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue12/100Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedDim 8 Juin - 4:18

Tomoya Nakamura a écrit:
On a beaucoup de Cloud sur se forum
* Par se caché *

BIENVENUE !!!

C'est quoi des Coud ? Razz

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue4/100Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedDim 8 Juin - 11:50

affraid Cloud, se prononsant Claoud ^^, est le personnage principal de tout les Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Imi Hoshiko ( MOIN LA )




Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 30
Pseudo : Moon
Localisation : T'veux m'faire quoi .. ?
Humeur : Grrrr
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue5/100Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedDim 8 Juin - 11:56

(( Pas de flood dans les présentations, s'il vous plait Wink ))
PS : Je suis modo sur un autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedMer 11 Juin - 12:47

A oui pardon Razz
> Pseudo: Mouffli
> Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs) Northy m'a dit qu'on pouvait s'en créer un donc xD

> Ce que vous pensez du forum ?: sérieusement trop bien fait, organisé ça donne super envie de s'inscrire =)
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? oui I love you
> Si oui, preuves: Eldenia Sekai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedMer 11 Juin - 12:54

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Misuzu Shakateru

Misuzu Shakateru


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pseudo : Leene / Mitsukai
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue10/100Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (10/100)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:35

Bienvenue What a Face

( Trop beau ton perso (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedMer 11 Juin - 13:52

Merci Razz
c'est l'un des seuls que j'ai dans mes documents xD
je suis pas très branchée mangas et j'avais pas ebacoup d'image
pi celle la c'était un PNG alors en plus pas chiant a créater Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue18/100Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedMer 11 Juin - 19:36

    Welcome, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue16/100Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedMar 29 Juil - 17:30

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Katsumi




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Pseudo : Nana
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue0/0Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedMar 11 Nov - 20:38


> Pseudo: Nana
> Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs) Disons que j'aime bien son apparence et qu'il est le genre de perso que j'aime jouer

> Ce que vous pensez du forum ?: il m'a l'air bien =)
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? yep
> Si oui, preuves: eldenia sekai 2008
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya Nakamura

Tomoya Nakamura


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Pseudo : Le Pirate
Localisation : Perdu
Humeur : M'ennui
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Ichiro Katsumi [H] Left_bar_bleue4/100Ichiro Katsumi [H] Empty_bar_bleue  (4/100)
Liens/Relations:

Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_minipostedMer 12 Nov - 16:54

Coucou, je ne peux pas te validé car le forum est mort.
Les membres on dessidé d'en faire un autre avec exactement un même concept histoire de pouvoir le géré,
C'est pourquoi je te rédirige vers l'adresse de se forum (qui est pas tout à fais fini mais tu mpeux t'inscrire et commensé à joué ^^)
Au passage le code son bon, comme sa tu es au courant xD
Mirchiii en esperent te revoir bientôt!
http://eldeniasekai.1fr1.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichiro Katsumi [H] Empty
MessageSujet: Re: Ichiro Katsumi [H]   Ichiro Katsumi [H] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiro Katsumi [H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser