Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sachiko Fukushima [F]

Aller en bas 
+4
Fukushima Sachiko
Yuuichi Okazaki [VAC]
Amaya Oimikado
Kyohei Itamura VACS
8 participants
AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue16/100Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedDim 27 Avr - 0:19


Sachiko Fukushima [F] Sachikohp3

> Nom: Fukushima
> Prénom: Sachiko
> Âge: 24 ans
> Sexe: Femme

> Caractère: Sachiko est un garçon manqué ! Elle agit pareil à un homme ! Elle a un fort orgeuil et refuse de laisser quiconque la rabaisser, elle a horreur de demander de l'aide... elle préfère encore se démerder seule ! Elle adore les sports, l'action, l'aventure... et déteste la mode, la coquetterie et la plupart des choses que les filles apprécient ! Très peu gracieuse, elle ne rechigne pas à la tâche, rotte après un bon repas et combat... La peur ? Elle ne connaît pas ! Le courage ? Une philosophie de vie ! Vaillante guerrière, sa fidélité et sa loyauté sont à tout épreuve. Elle a beau être une fille, elle sait se défendre... mieux que plusieurs hommes, d'ailleurs ! Sa fougue et sa forte motivation lui ont permis de réaliser ses rêves. Elle voue une haine particulièremenr féroce à Stonefolm... il serait très dangereux de se trouver sur le chemin de Sachiko !

> Histoire: Sachiko est la fille d'un garde de Pallengad et d'une paysanne. Son père est mort, tué par l'assassin de Stonefolm lorsque Sachiko avait 9 ans. Sachiko a elle-même découvert son père mort, gisant dans une marre de sang... Le déclic fut automatique, elle tuerait elle-même les assassins de son père, les Stonefolm. À l'insu de tous, elle s'entraîna. Jeune, elle se faufila de façon à voir les entraînements de la milice de Pallengad, elle répéta toutes ses observations seules... Elle devint une excellente guerrière, malgré son jeune âge. Une profonde motivation l'animait... Un garçon eut le malheur de la provoquer. Un duel s'en suivitl. Sachiko avait 14 ans, elle fut nettement meilleur que le gars de 18 ans... En deux temps, trois mouvements, elle le mit k.o. ! Sa technique était irréprochable... Elle impressionna tout le monde... On lui fit donc une formation et elle fut admise dans la garde... La première femme à l'être... Et mieux vaut ne pas se baser sur le fait qu'elle soit femme... elle vaut bien 2 hommes à elle seule !

> Liens:

> Royaume: Pallengad
> Rang/Statut: Garde
> Particularités/pouvoirs:

> Joué par:


Dernière édition par Kyohei Itamura le Jeu 1 Mai - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:16


> Pseudo: Mahiro
> Pourquoi ce personnage ? J'aime trop son caractère de garçons manqué. Car sur la plus part de même forum je joue les fifilles et cette fois-si je veux changer de rôle pour une fois. Aussi, j'ai assez de facilité en Rp et avec un personnage comme Sachiko je suis sûr de ne pas manquer d'inspiration. De, plus il faut dire que son image est assez belle aussi ^^.

> Ce que vous pensez du forum ?: Wow, j'ai trop le concept. Je n'avais pas vu un forum comme celui-ci et j'adore trop le design et l'ambiance.
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ?
> Si oui, preuves:OUKI
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Oimikado




Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 29
Pseudo : Leene/Mitsukai
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue11/100Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (11/100)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:20

Bien'vnue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedDim 18 Mai - 17:32

Mahiro? Notre crevette d'AW?! Si oui bienvenue I love you et si non bah désolée et bienvenue quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:19

Roooooohh, c'est bien moi !!!!!!! Ma petite L.G I love you I love you I love you I love you I love you
Comment ça Crevette xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue18/100Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedDim 18 Mai - 18:56

Bienvenue, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue18/100Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedMer 18 Juin - 15:17

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Fukushima Sachiko




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Pseudo : Dragoral
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue0/0Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedMer 10 Sep - 20:24

> Pseudo: Dragoral
> Pourquoi ce personnage ? J'avoue que j'ai toujours eu un faible pour les Femmes guerrières! De plus son coté garçon manqué peut être intéréssant à jouer! Puis elle est belle Very Happy
> Ce que vous pensez du forum ?: la première fois ça m'a laisser sceptique mais enfaite ce projet est assez inttéréssant!
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui
> Si oui, preuves: Ok By Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue21/100Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedMer 10 Sep - 22:57

Bienvenue Bienvenue ^^
Alors, il faudrait activer ta signature et aussi changer ton ton d'utilisateur, mettre le nom de ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Fukushima Sachiko




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Pseudo : Dragoral
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue0/0Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedJeu 11 Sep - 18:55

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Iraki

Orion Iraki


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Pseudo : Orion Iraki
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue0/0Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedJeu 11 Sep - 20:19

bienvenu, pense aussi à activer ta fiche de personnage et à la remplir .
Revenir en haut Aller en bas
Kawashi Haruka

Kawashi Haruka


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pseudo : Uta
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue0/100Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (0/100)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedVen 12 Sep - 4:10

Je suis en retard et je m'en excuse mais ...


Sachiko Fukushima [F] 284185 BIENVENUE!!! Sachiko Fukushima [F] 284185
Revenir en haut Aller en bas
Fukushima Sachiko




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Pseudo : Dragoral
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue0/0Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Maeda - INTERNE




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Pseudo : Orphée
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue0/0Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedVen 12 Sep - 20:24

Welcome =)
Tu a du oublier d'activer ta signature Wink Pour ça tu va dans profil - préférences - toujours attacher ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Fukushima Sachiko




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Pseudo : Dragoral
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue0/0Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedVen 12 Sep - 21:38

Oh merci j'ai jamais su comment le faire avant tu me sauve la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Sachiko Fukushima [F] Left_bar_bleue21/100Sachiko Fukushima [F] Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_minipostedLun 15 Sep - 19:53

Bah tu peux jouer alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko Fukushima [F] Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Fukushima [F]   Sachiko Fukushima [F] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko Fukushima [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser