Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( Le temps de l'échange )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ( Le temps de l'échange )   Dim 25 Mai - 22:15

    [ Désolée, mais j'aimerais qu'il n'y ai que 2 personnes de chaque royaume ainsi que les prisonniers pour que se ne soit pas le bordel ]

    Tout cela tardait depuis plusieurs semaines déjà. Un échange important s'était préparé entre les deux rois des deux royaumes, et c'était maintenant, aujourd'hui que le tout se faisait. Kaori se trouvait en présence de sa mère ou son père (premier qui va répondre MDRR) ainsi que Yuuichi, prisonnier du royaume. Deux gardes retenaient l'homme qui était lui-même attaché les mains dans le dos. Tous cinq marchaient donc en direction du Palais d'Ordres, qui normalement devait être désert, les paysans n'étant pas nécessairement censé se balader par ici. La jeune princesse marchait avec son paternel ou sa maternel en avant des trois personnages à l'arrière. Elle n'avait oser lancer aucun regard à Yuuichi, voilà la seconde 'rencontre' qu'elle avait prédit de pas très joyeuse. Enfin... Il allait quand même sortir de prison, non ? Après quelques instants, un garde ordonna au capitaine en un geste brusque vers l'avant d'avancer plus rapidement. Aussitôt, Kaori se retourna tout en lui jetant un regard qui voulait tout dire. Aussitôt, ce même garde baissa légèrement la tête et regarda ailleur, comme s'il n'avait pas remarquer l'avertissement de l'ange blanc.

    Lorsque finalement toute la petite troupe fut arrivée au lieu de rencontre, au lieu d'échange. Ils remarquèrent alors tous que l'ennemi n'était toujours pas arrivé. Kaori se retourna donc vers Yuui', l'observant quelques instants neutrement.

    < Vous pouvez bien l'assir au pied de cet arbre, il ne pourra pas allé bien loin ammanché comme ça .. >

    Fit-elle alors en l'intention des gardes tout en jetant un second regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin


Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 28
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
18/100  (18/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: ( Le temps de l'échange )   Lun 26 Mai - 21:44

    Finalement Yuuichi était sortit des cachots ! Après l'irruption de la reine, tout s'était déroulé très rapidement. Kasumi avait fait sortir tout le monde sans problèmes excepter Yuuichi. Il avait néanmoins apprit que tout ceux de Stonefolm avait put retourner chez eux sans problèmes. Quelques temps plus tard, des gardes étaient venu le chercher pour l'amener avec eux. Maintenant il marchait les mains liées dans le dos, ce qui ne faisait qu'accroitre la douleur à son bras et celle dans son dos. Son regard bleuté était fixé sur le dos de Kaori qui marchait devant lui. Il avait finalement eu raison quand il avant penser que leur prochaine rencontre ne serait pas de plus joyeuse ! Lorsqu'un garde le poussa dans le dos, faisant éclater un éclair fulgurant de douleur dans le corps de l'homme de Stonefolm, la princesse se retourna. Yuuichi ne put s'empêcher de braquer son regard bleuté sur elle mais elle se retourna asser vite. Finalement, la petit troupe s'arrêta devant le palais d'odres. La princesse demanda aux gardes de l'amener à un arbre où il se laissa glisser sur le sol avec un soupire. Sa jambe le faisait atrocement soufrir et la promenade qu'ils venaient de faire ne l'aidait pas du tout ! Le capitaine promena son regard autour de lui avant de finalement appuyé sa tête sur le tronc d'arbre et fermé à demi les yeux, épuiser autant physiquement que mentalement...

_________________
+ Yuuchi Okazaki +
+ Capitaine de l'armée de Stonefolm +



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eldenia-sekai.1fr1.net
Kyoya Matsuda

avatar

Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 26
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: ( Le temps de l'échange )   Lun 26 Mai - 22:12

Les mains liées dans le dos, les yeux bandés la conseillère de Pallengad était à cheval assise et heureusement pour elle aucun mot n’était sorti de sa bouche. Le grand seigneur chevauchait en tête d’une petite troupe soigneusement fermer par celui qu’il avait donné capitaine pendant l’absence de Yuuichi, le visage sombre Kyoya guida la troupe jusqu’au palais d’ordre, son étalon aussi si sombre que la nuit était nerveux comme toujours, martelant ses sabots contre le sol à chaque foulées. Normalement l’ange noir ne devrait pas tarder à tomber nez à nez avec l’un de ses infâme Pallengad. Qu’importe dirigeant son équidé avec les rênes dans une main, l’autre poser sur son arme, ses yeux si clairs lançait volontairement déjà des éclairs partout où il se posait, d’un signe de bras, il arrêta la troupe restant à cheval.
L’expression si noir du roi de Stonefolm tomba sur ses ennemis voyant la petite fille chérie de Kenji mais qu’es qu’elle faisait là, une princesse n’a pas à se mêler de ce genre d’histoire encore voir l’héritier ne l’aurais pas surpris mais la princesse, tout tournait à l’envers dans leur famille …

« Perdons pas de temps, j’ai pas que ça à faire, enlever lui le bandeau des yeux, Shiin tu l’as tient et la détache qu’une fois que Yuuichi le sera aussi ! »

Leur capitaine était assis contre un arbre, il n’allait effectivement pas très bien … Mais le monarque fit signe de rien gardant comme à son habitude ses émotions pour lui, il parlait d’une voie puissante et imposante restant perché sur l’étalon sombre !

_________________
▲ Je suis un ARTISTE et mon œuvre est mon ROYAUME

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ( Le temps de l'échange )   Lun 26 Mai - 22:22

    En effet, derrière le souverain, perché sur un grand étalon alezan, le jeune soldat était là. Non pas que cela lui fasse plaisir mais il avait reçu un ordre et l’exécutait à présent. Le fait que le Capitaine passe sa vie dans les cachots de Pallengad ne lui faisait ni chaud ni froid mais sir le Roi voulait récupérer son cher Capitaine, il n’avait d’autres choix que de l’aider. Aussi, maîtrisant parfaitement son cheval, il s’avançait derrière Kyoya, gardant un œil sur la prisonnière et en même temps sur l’environnement afin d’anticiper la moindre attaque. Mais non, les Pallengad étaient bien là, au lieu du rendez-vous et Yuuichi était assis au pied d’un arbre, en piteux état. Shiin ne lui jeta qu’un rapide regard avant de descendre de son cheval, laissant sa main glisser sur l’encolure de l’animal au passage, comme une simple caresse mais aussi une demande d’immobilité.
    Sans un mot, il récupéra la prisonnière, perchée sur une jument montée par un garde et la fit descendre doucement pour ne pas choquer l’assistance. Il l’avança ensuite vers le petit groupe et enleva le bandeau de la jeune femme. A présent, il restait immobile, tenant d’une unique main la prisonnière, l’autre étant posé sur le manche de son épée affûtée. Toujours méfiant en présence des ennemis, le visage fermé du militaire se posa alors sur les autorités d’en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( Le temps de l'échange )   

Revenir en haut Aller en bas
 
( Le temps de l'échange )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toujours, c'est un temps très, très long, et le temps a une façon bien à lui de changer les choses...
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Cité de Myridia [Ville] :: Palais d'Ordres-
Sauter vers: