Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ryuza Koodo [H]

AuteurMessage
Ryuza Koodo [+/- là]

Féminin
Pseudo : Charm Illusion - Kaori Asukai
Humeur : Je me sens comme une patate cuite au four .. *En espérant que cette réponse soit correcte*

Feuille de personnage
Perso:
Level:
12/100  (12/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Ryuza Koodo [H]   Dim 25 Mai - 6:16

> Nom: Koodo
> Prénom: Ryuza
> Âge: 24 ans
> Sexe: Sexe inconnu

> Caractère: Ryuza Koodo est un jeune homme qui a toujours été spécial, voir étrange aux yeux des autres. Déjà à son physique, on remarqua les cornes et une sorte de peau écaillée sur son corps, tout ceci n’est jamais très accueillent vis à vis un inconnu. Ryu’ possède une très forte personnalité ainsi qu’un trait de caractère très pointu. Il sait se défendre et ne se laisse pas marcher sur les pieds, très confiant. Lorsqu’il a une idée en tête, il est plutôt difficile de la lui enlever, rusé et malicieux, il sait toujours choisir la meilleure solution à un problème, après l’avoir soigneusement analysé. Ryuza a toujours été quelqu’un de très imaginatif et original, d’où son talent d’illusionniste. Plusieurs l’on déjà critiqué vis à vis son don.. on l’a traité de sorcier et renier, mais rien n’a jamais réussis à le faire arrêter ses petits tours, même qu’il s’est remarquablement amélioré avec le temps. Il est depuis toujours très bon comédien, allez savoir pourquoi. Ryu est un homme qui adore être en compagnie d’autrui, tant que celui-ci ne lui n’est pas ennuyant. Fidèle, amusant, affectueux, respectueux, aimable, protecteur, … voici quelques mots qui pourraient très bien décrire ce jeune homme remplis de surprises. Il ne cessera jamais de vous étonner, que se soit avec ses dons ou tout simplement en parole. Avec les femmes, Ryuza a toujours été quelqu’un de plutôt réservé et leur a toujours éprouvé un très grand respect. Il ne serait pas du genre à se trouver une geisha pour assouvir ses pulsions, ni même d’allé aux bains dans le seul espoir de rencontrer une femme à moitié nue à relooker. Comparé à certain, Ryu n’a jamais été de nature perverse, loin de là. Les femmes l’attirent, mais il attend de trouver la bonne, tout simplement. Finalement, Ryuza est quelqu’un de très serviable et généreux de son temps. Si vous lui demandez de l’aide, ou même un objet, il saura vous aider à l’obtenir. Ryuza a toujours été quelqu’un qui aimait les armes et leur utilisation, mais dans un but tout simplement de défense. La guerre ne le dérange pas, mais jamais il ne joindrait à l’armé d’un des deux royaumes, car il ne lèverait jamais une arme en direction d’un inconnu dans le simple but de le tuer. Certes, il sait très bien se battre et se défendre, ses coups sont précis et dommageables, mais ils ne lui servent qu’à ne pas avoir d’ennuis, tout simplement. Bref, un homme surprenant qui pourrait toujours vous surprendre… à suivre.

> Histoire: L’histoire de Ryuza pourrait sembler simple, mais au contraire, elle est plutôt complexe. Pourtant, il n’a jamais été très enjoué à l’idée de la raconter, ce qui laisse peu de personne savoir ce qui lui est réellement arrivé durant son enfance. Enfin, qui voudrait le savoir après tout ? Né de simple paysan, ses parents se rendirent rapidement compte que le jeune Koodo n’était pas comme tous les petits garçons de son âge. Déjà à son physique, on remarquait une peau ressemblant étrangement à celle des lézards, elle était recouverte de petites écailles par endroit, qui restèrent durant sa croissance. Ce fut lorsqu’il fut en capacité de se tenir debout et de découvrir par lui-même le monde que ces dons se manifestèrent. Premièrement, ce fut quelque chose de simple, du style de faire apparaître un petit papillon qui butinait les fleurs du jardin, mais rapidement, ses illusions se transformèrent en choses beaucoup plus inquiétantes, comme l’apparition de flamme sur la maison, ou encore les loups sauvages approchants des villages. Quelques années plus tard, vers son adolescence, quatre rigides cornes poussèrent au haut de ses oreilles, à travers ses cheveux noirs, ce qui lui donnait un air… Terrible à vrai dire. Plusieurs se mirent à dire qu’il était la réincarnation du diable, d’autres se mirent à le chasser, certains enfants s’étaient mis à le battre sans réellement réussir puisqu’il savait se défendre, et tous, sans presque aucune exception, s’étaient mis à le rejeter et lui interdire l’accès à certains endroits.. Tout ces enchaînements d’événements conclurent l’adolescence du jeune homme, puisqu’à partir de ce moment, ses parents décidèrent de le laisser enfermer à l’intérieur. Il arrêta donc l’école (même s’il n’avait plus besoin d’y allé à cause de son âge..), mais ne se laissa pas faire ainsi. Une lettre d’adieu écrite pour sa famille, et il se dirigeait déjà en direction de Myridia, où il comptait se trouver un endroit ou vivre sans contrainte. Certes, beaucoup d’anecdotes désagréables ainsi que plusieurs aventures n’ont pas été décrites, mais c’était dans les vouloirs de Ryuza, lui qui n’était pas toujours très fier de ce qu’il avait fait plus jeune, petit Rebel..
Voilà donc ce qui se passa grossièrement jusqu’à son arrivé à la ville, où la guerre ne cessait point. Kei s’est trouvé une demeure, mais n’y reste pratiquement pas, préférant dormir à la belle étoile tant qu’à rester seul chez lui. Il vit sa vit le jour le jour et essaie de ne pas trop penser aux deux royaumes qui se font la guerre. Sa famille depuis le temps ne lui a jamais fait signe, comme si ce départ avait toujours été ce qu’ils espéraient et que leur amour pour lui n’avait jamais été réel.

> Liens: Aucun

> Royaume: Aucun
> Rang/Statut: Paysan
> Particularités/pouvoirs: Illusionniste, peut faire apparaître des objets ou des choses irréels sans qu'ils soient dangereux.

> Joué par: Charm Illusion

Dernière édition par To Shuurei le Dim 25 Mai - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuza Koodo [+/- là]

Féminin
Pseudo : Charm Illusion - Kaori Asukai
Humeur : Je me sens comme une patate cuite au four .. *En espérant que cette réponse soit correcte*

Feuille de personnage
Perso:
Level:
12/100  (12/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Ryuza Koodo [H]   Dim 25 Mai - 6:19

> Pseudo: Charm Illusion
> Pourquoi ce personnage ? Bhen ... je dois déjà m'excuser, mais To Shuurei ne m'inspire pas autant que je le pensais. Surtout que j'avais plein d'idées pour un nouveau personnage (quoique je me suis un peu retenu pour celui-ci .. xD). Enfin, j'ai fais ce personnage selon ce que je suis capable de jouer, et je ne l'ai pas fait trop 'banal' xD Enfin bon, j'aimerais bien changer si vous le voulez bien .. <3

> Ce que vous pensez du forum ?: Toujours génial <3
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui
> Si oui, preuves: Quelque chose comme OUKI
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin

Féminin
Pseudo : Myloup

Feuille de personnage
Perso:
Level:
18/100  (18/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Ryuza Koodo [H]   Dim 25 Mai - 15:10

Waaa tu t'es donnée pour faire sa fiche XD
C'est bon tu peux changer de perso mais si j'ai bien compris, c'est un mec ? Alors pourquoi c'est marqué sexe inconnu ? XD

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://eldenia-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryuza Koodo [H]   

Ryuza Koodo [H]
Page 1 sur 1