Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaito Miura [H]

AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin

Féminin
Pseudo : North Drizzle

Feuille de personnage
Perso:
Level:
16/100  (16/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Kaito Miura [H]   Sam 26 Avr - 22:16

> Nom: Miura
> Prénom: Kaito
> Âge: 23 ans
> Sexe: Homme

> Caractère: Dès qu'on croise le regard de Kaito on se sent tout de suite intimidé ou troublé, on remarque tout de suite dans le regard de ce jeune homme une étincelle brillante de sadisme et de haine. Pour Kaito c'est simple, il veut prendre sa revanche sur Pallengad et être conseillé du roi le rend frissonnant de plaisir, car ses désirs que le roi trouve de son goût se transforment en ordres et Kaito peut alors sourire de joie, la seule fois qu'il le fait. En dehors de son travail, Kaito est le même, mystérieux, sadique, malveillant, troublant, celui qui lui donne sa confiance se verra sûrement le regretter, sauf si c'est réciproque car il est rare que Kaito s'attache à une personne, mais c'est tout de même possible. Jamais de toute sa vie il ne regrettera d'avoir fait du mal à Pallengad, il préférerait mourir que de s'excuser de quoi que ce soit.

> Histoire: Ne vous arrêtez pas au début de l'histoire, car cela pourrait vous paraître bizarre. En effet ... Kaito est né au palais de Pallengad, de parents résidents, nobles qui y vivaient. Tout allait bien jusqu'au jour ou les parents du petit Kaito qui avait à peine 5 ans se furent assassinés par les soldats de Pallengad qui les avaient prit pour des personnes de Stonefolm. Kaito qui était en ballade avec ses parents, vit tout de son petit regard innocent à cette époque. Bien que cela se passa dans son plus jeune age, Kaito s'en rappellera toute sa vie. Jamais, jamais de la vie il ne pourrait pardonner aux soldats de Pallengad. C'est ainsi qu'il se sauva et arriva devant le palais de Stonefolm comme un enfant abandonné, les serveuses le prirent sous leurs ailes. Lorsque Kaito fut un peu plus âgé, dans la fin de son adolescence, il demanda à parler au roi. Là, il lui raconta toute son histoire en précisant qu'il se rappelait très bien de tous les endroits de Pallengad. Le roi Kyoya décida donc de prendre Kaito comme son conseiller, il lui serait très utile, lui qui vouait une haine incomparable à Pallengad et qui connaissait le terrain.

> Liens: Proche du roi

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Conseiller du roi
> Particularités/pouvoirs: Possède une très bonne mémoire et est extrêmement sadique x)

> Joué par: Nyx

Revenir en haut Aller en bas
Kaito Miura

Féminin
Pseudo : Nyx

Feuille de personnage
Perso:
Level:
6/100  (6/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kaito Miura [H]   Jeu 8 Mai - 18:05

> Pseudo:Nyx
> Pourquoi ce personnage ? Je n'ai jamais joué de personnages aussi "extrème" et j'aimerais bien essayer. J'ai déjà joué avec un personnage toujours tourné vers son passé et on m'a donné des commentaires positifs sur mon rp (ceux qui conaissent AW, je jouais Darkred).
> Ce que vous pensez du forum ?: Il a l'air vraiment bien. Joli desing ^^
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? oui
> Si oui, preuves:OUKI
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin

Féminin
Pseudo : Myloup

Feuille de personnage
Perso:
Level:
18/100  (18/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kaito Miura [H]   Jeu 8 Mai - 18:08

Welcomeuhhhh
Tu peux jouer !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://eldenia-sekai.1fr1.net
Kaito Miura

Féminin
Pseudo : Nyx

Feuille de personnage
Perso:
Level:
6/100  (6/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kaito Miura [H]   Jeu 8 Mai - 18:08

Merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaito Miura [H]   Jeu 8 Mai - 19:01

Bon jeu What a Face
Kyoya Matsuda

Masculin
Pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kaito Miura [H]   Sam 19 Juil - 1:57

LIBRE

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Miura Kaito

Masculin
Pseudo : Lucifel

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kaito Miura [H]   Mer 23 Juil - 22:42

> Pseudo: Lucifel
> Pourquoi ce personnage ?Premièrement le caractère. Depuis quelques temps je me suis pris de passion pour les personnages sadiques et presque détraqués. Des persos qui sortent des normes. Je suis pas méchant de nature mais j'adore jouer ça, j'en ai déjà joué plusieurs et ma passion pour eux ne s'est jamais démentie. C'est avec ce genre de perso que mon inspiration se déchaine le plus, coulant sur mon clavier comme d'une fontaine. Ouh que c'est beau * Sourire colgate et main dans les cheveux *. J'aime aussi, l'ouverture possible et pourtant si restreinte, qu'il ignore lui même surement, à la confiance du personnage. Son histoire et très intéressante et je suis prèt à la jouer à fond. D'autant plus que * Se prépare à annoncer déjà la couleur * Une personne de ma connaissance que j'apprécie beaucoup s'apprête elle aussi à s'inscrire sur le forum et de jouer un perso qu'elle créra pour l'occasion comme notre ami Kyoya nous a dit que c'était possible. Ce qui est d'intéressant là dedans c'est qu'elle jouerait ma soeur, adoptée à la naissance par mes parents mais qui, le jour de leur mort, serait restée au palais pour une raison encore à définir et c'est ainsi que nous aurions été séparés. Nous nous retrouverions lorsquelle se rendrait à Stonefolm.
> Ce que vous pensez du forum ?: Du bien, du bien ^^, moi personnellement je suis très heureux de retourner sur un forum médiéval dont j'ai eu des bons échos par Kyoya.
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ?Oui.
> Si oui, preuves:Ok By Mimi
>[!]Et euh, si je m'appelle Kai-sama c'est que l'ancien joueur n'a pas encore été suprimé et que je n'ai ainsi pu prendre le pseudo qui m'étais destiné.
Kyoya Matsuda

Masculin
Pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kaito Miura [H]   Mer 23 Juil - 23:57

Bienvenue Mon chou Razz
Alors alors, il faudrait que tu mettes ta signature ensuite pour le pseudo j'ai réfléchix xD Je te propose de mettre ça aulieu du prénom suivis du nom, met le nom suivis du prénom Miura Kaito voilà ^^
Après ça tu pourras jouer xD
Amuse twa bien ^^

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaito Miura [H]   

Kaito Miura [H]
Page 1 sur 1