Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kenzo Ogawa [H]

AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin

Féminin
Pseudo : North Drizzle

Feuille de personnage
Perso:
Level:
16/100  (16/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Kenzo Ogawa [H]   Sam 26 Avr - 22:05

> Nom: Ogawa
> Prénom: Kenzo
> Âge: 26 ans
> Sexe: Homme

> Caractère: Ogawa Kenzo est un homme de paroles et de foi. Il se dévoue à aider les innocents qui ont été ravagés par cette guerre qu'il trouve tout simplement imbécile. Ogawa, avec son air mystérieux et hautain attire innévitablement les regards, succitant chez les gens la peur et la crainte. Pourtant, une fois qu'on a fait connaissance avec lui, on découvre un idéaliste avec de bonnes valeurs et principes. En fait, Ogawa Kenzo est un homme sympathique et ouvert d'esprit. Galant avec ces dames, il possède un charme qui fait fureur et il le sait que trop bien. Positif, même si il se retrouve aculé à un mur, une armée devant lui, il va se dire qu'il est capable de s'en sortir et que si il meurt, bah ce sera pour une bonne cause ! Ce n'est pas un homme qui va se plier devant l'injustice. Il a souvent à confronter la mort et il le fait avec classe.

> Histoire: Issue d'un monde étranger, Kenzo arriva en Eldenia quelques années seulement. Alors âgé de 23 ans, il fut engloutit par la tourbillon de guerre qui reignait autour de lui. Partout où il allait il trouvais des traces visibles de cette guerre et une répulsion extrèmes vis à vis ceux qui faisait cette guerre l'envahi au profond de son être. Il préféra et de loin rester sans royaume pour apporter la force de son épée à ceux qui en ont réellement besoin: les victimes de la guerre.

> Liens: Il es tindéniablement attiré par Kaede Tokudaiji

> Royaume: Aucun
> Rang/Statut: Combattant
> Particularités/pouvoirs: Il se dévoue à protèger les innocents de cette guerre, allant même jusqu'à affronter une armée pour l'empêcher de ravager un village. De plus, il possède des oreilles qui indique facilement qu'il viens d'un autre monde.

> Joué par:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   Jeu 8 Mai - 14:09

> Pseudo:Celui qu’on me donne d’habitude?Der (ou Die, je ne sais plus) Ratte [le rat, en allemand] (allez savoir pourquoi, moi j’ai jamais compris --’)

> Pourquoi ce personnage ? Eh bien, j’ai longuement feuilleté chaque fiche, et je pense que Kenzo correspond le plus à mon idée de personnage, moi qui suis habitué aux « fiches vierges » . Hautain et froid, optimiste et de bonne compagnie, opposé à la guerre et prêt à aider les innocentes victimes, ça j’ai l’habitude. (le coté séducteur beaucoup moins XD, mais je pense que je me débrouillerais ^^)

> Ce que vous pensez du forum ?: Bien, une sensation de liberté très développée, un cadre original, et puis des perso pré-créés, ça donne un sacré coup de vieux à l’invasion des boulets qui prolifèrent par les temps qui courent … La seule chose qui fait défaut, c’est une histoire un peu plus recherchée (un ascendant assassiné, une guerre entre deux pays, c’est d’un classique …)

> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? évidemment, si personne ne le lisait il ne serait là que pour décorer, et franchement, un règlement dans un salon, ça fait plutôt bizarre XD

> Si oui, preuves: OK

Et j’en profite pour dire (ce que je remettrai dans le topic adéquat, mais là c’est pasque j’ai peur d’oublier >.<) que je pars à Venise du 12 au 19 Mai, pour prévenir que je serai absent. Il y’a aussi ma ligne internet qui coupe parfois pendant plusieurs mois. Généralement, je me débrouille pour prévenir depuis l’ordinateur de quelque un d’autre, mais il se déroule parfois trois semaines avant que je dispose de cette possibilité. Voila, merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   Jeu 8 Mai - 16:41

Welcome What a Face
    Le code est bon !
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin

Féminin
Pseudo : Myloup

Feuille de personnage
Perso:
Level:
18/100  (18/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   Jeu 8 Mai - 18:11

Welcome !
Tout est oukiww

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://eldenia-sekai.1fr1.net
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
18/100  (18/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   Mer 18 Juin - 15:28

LIBRE

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   Dim 29 Juin - 13:07

> Pseudo: jojo
> Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs) Humm vous voulez vraiment savoir pourquoi ? Eh bien a vrai dire je n'ais pas une raison extraordinaire d'avoir choisi ce personnage. Tout d'abord je cherchais un personnage masculin pi ensuite avec de préférence des liens. Il se trouve que Kenzo en a. Deplus son carractere est simpatique. Son histoire n'est pas extraordinaire mais je compte bien la combler rapidement Wink. Il se depache avec ses oreilles quoi qu'il n'a aucun pouvoir. En faite ces le seuls perso male qui ma sauté au yeux lorsque j'ai regardé les differentes fiches.

> Ce que vous pensez du forum ?: Hum cela fait quelques temps que je l'ais dans mes favories, mais je n'avais pas pris le temps de m'inscrire surement par manque de temps etant donné que j'ai trouvé les sites juste avant de me tailler. Bref j'ai fouillé mes favories et je suis tombé dessus, je commencais a m'ennuyer alors je regardais les perso et PAF inscription.
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Non mais ca va pas ^^
> Si oui, preuves: Ok by Mimi
Kyoya Matsuda

Masculin
Pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   Dim 29 Juin - 15:15

Bienvenue Cool

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
18/100  (18/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   Ven 4 Juil - 21:14

Désolé du retard, tu peux jouer !

Spoiler:

Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin

Féminin

Feuille de personnage
Perso:
Level:
18/100  (18/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   Mar 29 Juil - 17:42

LIBRE

Spoiler:

Kenzo Ogawa

Masculin
Pseudo : krux

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   Ven 1 Aoû - 9:16

[center]
> Pseudo: krux
> Pourquoi ce personnage ? Car il cadre entièrement dans le style de RP que j'aime jouer. Je fais du roleplay depuis que j'ai environ 12-13 ans et j'en suis à 17 maintenant, et je suis passé par tous les styles de RP possibles, et j'ai immédiatement cliqué en lisant la fiche de ce perso là. Sûr de lui-même, hautain sans être arrogant ou méprisant, c'est tout à fait ce que j'aime jouer!
> Ce que vous pensez du forum ?: Je suis venu car il avait l'air d'un forum avec de bons joueurs RP. La plupart des forums ont un design qui font hentai et qui sont bourrés de joueurs qui ne veulent que du hentai et qui ne savent qu'écrire à moitié, avec tout pleins de fautes idiotes, mais qui me démangent sérieusement. Ici, en lisant par exemple l'histoire et les règlements, ça avait l'air bien écrit, ce qui est un très bon premier signe... reste à voir Wink
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Ouep, en entier.
> Si oui, preuves: Ok by Mimi

Au fait, j'étais pas sur de quoi mettre en tant que pseudo, je changerai pour le nom du personnage si il fallait que je le mette à mon inscription. Merci.
Yuuki Maeda - INTERNE

Féminin
Pseudo : Orphée

Feuille de personnage
Perso:
Level:
0/0  (0/0)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   Ven 1 Aoû - 19:10

Ton pseudo, pour la fiche d'inscirption, je pense que ça doit être ça, sinon, tu dois mettre le nom de ton personnage dans ton Profil > Pseudo Wink

Et Bienvenue ! =)
Kyoya Matsuda

Masculin
Pseudo : Mimipful

Feuille de personnage
Perso:
Level:
21/100  (21/100)
Liens/Relations:

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   Ven 1 Aoû - 23:08

Bienvenue ^^
Alors comme l'a bien dit Yusu, met le nom de ton perso en pseudo dans ton profil, ensuite ta signature et tu pourras jouer et voilou xD

▲ Lorsque je passe devant toi incline toi sans attendre ▼
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenzo Ogawa [H]   

Kenzo Ogawa [H]
Page 1 sur 1