Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuki Kobayashi [H]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuki Kobayashi [H] Left_bar_bleue16/100Yuki Kobayashi [H] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Yuki Kobayashi [H] Empty
MessageSujet: Yuki Kobayashi [H]   Yuki Kobayashi [H] Icon_minipostedSam 26 Avr - 21:46


Yuki Kobayashi [H] Yukiug8

> Nom: Kobayashi
> Prénom: Yuki
> Âge: 19 ans
> Sexe: Homme

> Caractère: Yuki Kobayashi est un jeune homme mystérieux qui intrigue tous ceux qu'il croise, QUAND il croise quelqu'un ! En effet, il est très discret dans ses déplacements et il n'est pas rare qu'on ne se rend même pas compte de sa présence. Face aux autres il est silencieux mais attentif. Certains vont même jusqu'à dire qu'il est muet ! Ceux qui affirment ça ne l'ont certainement pas entendut chanter à ses oiseaux ! En effet, Yuki est très proche de la nature particulièrement des oiseaux et du vent. De plus, il possède une voix qui enchante tout ceux qui l'entend. Il dégage de ce jeune homme une énergie calme qui respire la quiétude. Même les esprits les plus échauffés ont tendance à se calmer immédiatement que Yuki arrive dans le parrage. Il a une influence positive sur les autres qui, instinctivement, cherche sa compagnie. Mais comme l'air et les oiseaux, Yuki est difficile à saisir.

> Histoire: L'histoire de Yuki est loin d'être belle. Sa mère, femme de Pallengad, se fit violée par un soldat de Stonefolm. Dès que la nouvelle se fit entendre la mère fut complètement reniée par les siens, après tout, un enfant de Pallengad et de Stonefolm à la fois était chose impossible à imaginer ! Une abobination de la nature ! La mère de Yuki essaye de mettre fin à ses jours à plusieurs reprises mais sans succès, comme si quelque chose protègeait l'enfant en son sein. Elle accoucha une nuit froide d'hiver et laissa le poupon dans un chaps, à la merci des élèments. Un immense oiseaux de feu vint alors vers le bébé. L'oiseau prodigua de sa propre chaleur au poupon qui cessa immédiatement de pleurer. Toute la nuit durant, l'oiseau reste à ses cotés. Le matin venu, une jeune paysanne trouva le poupon et l'amena chez elle, ne pouvant pas le laisser mourire comme ça ! Yuki était faible mais son petit corps était chaud comme le soleil. La jeune femme décida de garder Yuki avec elle, croyant que c'étais un signe des dieux, elle qui avait toujours voulut avoir un enfant de surcroit ! Yuki grandit avec comme seule famille cette jeune femme, qu'il appellait maman. Très tôt il sentit qu'il avait une connection avec les animaux des cieux, les oiseaux. Yuki passa le plus clair de son temps à chercher la magnifique créature qui l'avait réchauffée cette nuit froide où il était né.

> Liens: Aucuns

> Royaume: Aucun
> Rang/Statut: Aucun
> Particularités/pouvoirs: Sait parler aux oiseaux et possède une voix magnifique

> Joué par:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi




Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Pseudo : Mira
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuki Kobayashi [H] Left_bar_bleue5/100Yuki Kobayashi [H] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liens/Relations:

Yuki Kobayashi [H] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kobayashi [H]   Yuki Kobayashi [H] Icon_minipostedVen 2 Mai - 5:00


> Pseudo: Mira
> Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs)
Coup de coeur, je suppose x) Sincèrement, je joue peu de personnages avec ce caractère, mais j'aime beaucoup tout de même! En plus, 'lhistoire est bien développée, ça me donne envie de résoudre le mystère de l'oiseau de feu... Cool Eeenfin, bref. J'aime bien l'image, j'adore le caractère, l'histoire m'inspire...En gros, c'est ça.

> Ce que vous pensez du forum ?: Je l'ai déjà dit sur MYH, je suis amoureuse des forums avec un concept similaire, c'est bien ma tasse de thé. Je suis passionné de Médieval-fantasy... Voilà, donc. Je ne peux que aimer ^^
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ?Bien sur ^^
> Si oui, preuves: OUKI
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuki Kobayashi [H] Left_bar_bleue18/100Yuki Kobayashi [H] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Yuki Kobayashi [H] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kobayashi [H]   Yuki Kobayashi [H] Icon_minipostedVen 2 Mai - 14:45

Welcomeeeeee !!

Tout est bon, tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuki Kobayashi [H] Left_bar_bleue16/100Yuki Kobayashi [H] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Yuki Kobayashi [H] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kobayashi [H]   Yuki Kobayashi [H] Icon_minipostedVen 2 Mai - 18:31

Welcomeeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kobayashi




Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 29
Pseudo : Mira
Humeur : Hystérique
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Yuki Kobayashi [H] Left_bar_bleue5/100Yuki Kobayashi [H] Empty_bar_bleue  (5/100)
Liens/Relations:

Yuki Kobayashi [H] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kobayashi [H]   Yuki Kobayashi [H] Icon_minipostedVen 2 Mai - 19:07

Mercii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Kobayashi [H] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Kobayashi [H]   Yuki Kobayashi [H] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Kobayashi [H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser