Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Asami Fujiwara [F] -PRISE-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Asami Fujiwara [F] -PRISE- Left_bar_bleue16/100Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedSam 26 Avr - 21:36


Asami Fujiwara [F] -PRISE- Asamipf0

> Nom: Fujiwara
> Prénom: Asami
> Âge: 22 ans
> Sexe: Femme

> Caractère: Malgré son apparence très féminine, Asami est un vrai garçon manqué !! Rebelle jusqu'à la moelle des os, cette jeune femme est du genre à se promener sous la pluie en pleine nuit dans la forêt et revenir au palais complètement noire de boue sans même que ça la dérange ! Ce qui est étrange, c'est que son attittude en attire plus d'un ! Farouche et parfois même vulgaire avec les hommes, ceux ci la voit comme un défi double car en plus l'amadouer, ils doivent passer par son frère ainé XD Pour les autres femmes du palais, Asami est une vraie énigme car elle ne connait ni la couture, ni les soins de la maison. C'est certainement pour cette raison qu'elle s'entend beaucoup mieux avec les hommes !

> Histoire: Asami et sa son frère ne sont pas nés sur les terres d'Eldenia, on peut facilement le remarquer en voyant leurs oreilles étranges et plus longues qui pourraient faire penser à des Elfes. Lorsque les deux petits avaient à peine 6 ou 7 ans, on les a retrouvé à moitiés morts sur le dos d'un pégase qui s'était arrêté devant le palais de Stonefolm. Les gardes avertirent rapidement le roi qui descendit immédiatement. Il décida de garder les deux jeunes enfants et demanda aux servantes d'en prendre soin. C'est ainsi que Kenta et Asami grandirent dans Stonefolm en oubliant leur passé difficile. Probablement qu'ils venaient d'un autre monde où la guerre avait aussi fait rage, mais personne ne le sait vraiment. À l'âge adulte, le roi Kyoya décida d'en faire ses nouveaux gardiens, comme Kenta et Asami connaissaient le palais par coeur et avaient un talent pour ce statut, ils feraient d'excellent Gardiens...

> Liens: Elle est la petite soeur de Kenta Fujiwara

> Royaume: Stonefolm
> Rang/Statut: Garde
> Particularités/pouvoirs: Comme son frère elle a un très bon regard qui remarque chaque petit détail.

> Joué par: Tora


Dernière édition par Kyohei Itamura le Jeu 8 Mai - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:12


    > Pseudo: Thunder
    > Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs) Pourquoi ? Oh et bien parce qu'il (ou plutôt elle) me plait bien. C'est u garçon manqué, et avec sa description de son caractère, je voit assez bien ce qu'elle ai, et comment elle réagi en toutes circonstances. J'aime bien aussi qu'elle est un frère, au moins, elle n'est pas seule^^' . Elle me conviens bien quoi xD Vous voulez que je vous fasse un roman ?^^
    Et je vais m'impliquer poour avoir un looooouuuuup avec moii xD
    > Ce que vous pensez du forum ?: Ce que je pense ? Ba déjà c'est un bow' Design', peut-être un peu sombre, mais sa va^^.
    > Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Nan, je suis en train de lire, je postait ça pour pas qu'on me la pique xD
    > Si oui, preuves:J'ai trouvé ça : OUKI


Dernière édition par Thunder le Lun 5 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyoya Matsuda

Kyoya Matsuda


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 32
Pseudo : Mimipful
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Asami Fujiwara [F] -PRISE- Left_bar_bleue21/100Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty_bar_bleue  (21/100)
Liens/Relations:

Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:14

Bienvenue ^^
C'est le perso que je voulais aussi prendre à un moment une fille garde c'est trop class xD
Revenir en haut Aller en bas
Genki Haruhi (ABS)

Genki Haruhi (ABS)


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Pseudo : Green'z
Localisation : Dans un monde, ailleurs.
Humeur : Tu tiens vraiment à le savoir ? Je mors.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Asami Fujiwara [F] -PRISE- Left_bar_bleue9/100Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:15

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:17

    Michi à vous^^
    Et bien elle fera une bonne garde xD
    Manquerai plus qu'elle est un loup qui soit toujours avec elle et je bave du mon clavier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:37

    Faluuut =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:45

    MErcii^^
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Takashi




Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 30
Pseudo : Moon
Localisation : Arf pedo...
Humeur : MOUHAHAAAA
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Asami Fujiwara [F] -PRISE- Left_bar_bleue12/100Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:51

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:52

Bienvenue! lut Thunder ^^ I am Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Asami Fujiwara [F] -PRISE- Left_bar_bleue16/100Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:58

Bienvenue tu peux jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Asami Fujiwara [F] -PRISE- Left_bar_bleue16/100Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:06

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Asami Fujiwara

Asami Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Pseudo : Asami Fushiwara
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Asami Fujiwara [F] -PRISE- Left_bar_bleue11/100Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty_bar_bleue  (11/100)
Liens/Relations:

Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:24

Bon alors, j'ai laisé Rose Noire jouer l'écrivaillon et bon... Mon choix se porte à présent sur ce perso.

Pseudo: Tora
Pourquoi ce personnage ? Elle a le même trait de caractère que moi qui suis une "amie des hommes " et une garçon manqué. Esnuite ce personnage m'a l'air intéressant de par sa nature "garçonne" et combattive, une nature qui refuse sa féminité apremment, qui ne veut pas être une femme comme les autres à coudre et à étendre les rumeurs. Ca me semble très intéressant de la jouer.

Ce que vous pensez du forum ?: Il y a beaucoup de personnages pré définis ce qui est sympas pour ceux qui ne souhaitent pas développer intiérement leur propre perso. Ensuite l'histoire est originale et sympa; le forum m'a l'air sympathique aussi et les gens ont l'air d'être actifs, pas comme sur certains forums.

Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui

Si oui, preuves: OUKI
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Asami Fujiwara [F] -PRISE- Left_bar_bleue16/100Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:37

Bienvenue par contre la preuve est mauvaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Asami Fujiwara

Asami Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Pseudo : Asami Fushiwara
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Asami Fujiwara [F] -PRISE- Left_bar_bleue11/100Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty_bar_bleue  (11/100)
Liens/Relations:

Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:40

Merde XD j'ai cherché et lu pourtant x_x bon j'vais cherché et jéditerai pour dire quoi =_= nieu >3<

Eldenia Sekai 2008 !!!!!!!!

Bon alors, j'ai laisé Rose Noire jouer l'écrivaillon et bon... Mon choix se porte à présent sur ce perso.

Pseudo: Tora
Pourquoi ce personnage ? Elle a le même trait de caractère que moi qui suis une "amie des hommes " et une garçon manqué. Esnuite ce personnage m'a l'air intéressant de par sa nature "garçonne" et combattive, une nature qui refuse sa féminité apremment, qui ne veut pas être une femme comme les autres à coudre et à étendre les rumeurs. Ca me semble très intéressant de la jouer.

Ce que vous pensez du forum ?: Il y a beaucoup de personnages pré définis ce qui est sympas pour ceux qui ne souhaitent pas développer intiérement leur propre perso. Ensuite l'histoire est originale et sympa; le forum m'a l'air sympathique aussi et les gens ont l'air d'être actifs, pas comme sur certains forums.

Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui

Si oui, preuves: eldenia sekai 2008 !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Asami Fujiwara [F] -PRISE- Left_bar_bleue16/100Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_minipostedJeu 8 Mai - 21:12

Ok bon jeu bienvenueeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asami Fujiwara [F] -PRISE- Empty
MessageSujet: Re: Asami Fujiwara [F] -PRISE-   Asami Fujiwara [F] -PRISE- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Fujiwara [F] -PRISE-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matsuri Aruka [F] -PRISE-
» Asa Inokuma [F] -PRISE-
» Yumi Reizei [F] -PRISE-
» Amaya Oimikado [F] -PRISE-
» Kaede Tokudaiji [F] -PRISE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser