Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Yusuke Takashi




Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Pseudo : Moon
Localisation : Arf pedo...
Humeur : MOUHAHAAAA
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Repôt Left_bar_bleue12/100Repôt Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Repôt Empty
MessageSujet: Repôt   Repôt Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:59

    Par un beau matin de printemps, Makoto se promenait près du grand Bonsaï. Celui-ci dominait la colline derrière le royaume. La jeune femme s'y rendait souvent pour se reposer, rêver de tout et n'importe quoi, réfléchir à certaines choses, etc... Souvent, elle se couchait près de l'arbre et elle contemplait le ciel plusieurs heures à travers les grandes feuilles brunes du bonsaï avant de s'endormir paisiblement. Rien tel pour faire un petite sièste surtout quand il fait un temps pareil.

    Tout était calme ce jour là. Pas le moindre bruit de pas... Rien sauf la brise du vent qui soufflait à travers les feuilles. La geisha était seule... Il était environ 6h et même si le soleil dardait toujours, il ne tarderait pas à se coucher tôt ou tard. Ce qui était bien puisque la nuit était vraiment paisible ici et le chant des grillons bercait les voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repôt Empty
MessageSujet: Re: Repôt   Repôt Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:13

Daisuke venait tout juste de rentrer d’un voyage à Myridia, lassé de cette ville où rien ne s’était avéré assez intéressant, tant autant pour lui que pour sa mission. Le grand Bonsaï était le lieu où il aimait aller après toutes ses péripéties, le lieu où il aimait venir se détendre en toutes tranquilités.

Mais il fut surpris de voir qu’une personne s’y trouvait déjà. Une femme plus précisément, habillée d’une courte robe rouge serrée par des lacets noirs, de longs cheveux cendres et des yeux pratiquement de la même couleur. Qui était-elle ? Il n’avait jamais croisé ce joli visage, malgré lui.

« Hey ! Salut. » entonna-t-il enthousiaste à son intention, en contraste avec la fatigue qu’il ressentait après une journée de marche chiante à souhait =).
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Takashi




Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Pseudo : Moon
Localisation : Arf pedo...
Humeur : MOUHAHAAAA
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Repôt Left_bar_bleue12/100Repôt Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Repôt Empty
MessageSujet: Re: Repôt   Repôt Icon_minipostedDim 11 Mai - 19:25

    La jeune femme contempla le soleil quelques instant puis, elle se dirigea vers l'arbre, le regarda un sourire amusé au lèvres, l'éffleura de ses mains douces et délicates (A) et finit par s'accroupir doucement s' assist sur ses grosses racines. Il lui rappellait tellement son enfance... Elle se revoyait grimper dessus avec ses amies et sa mères l'ordonner de redescendre... Elle entendait les rires qui sortaient des bouches de gamines qui ne voulaient rien entendre...

    Makoto fut ramenée à ses esprits... Un craquement de branche retentit... La geisha regarda autour delle d'un air furtif et apperçut finalement un jeune homme. Celui-ci avait des cheveux blonds en picots et portait une longue cape blanche qui cachait ses mains et ses bras. On ne voyait qu'un sabre dépasser ce qui affola un peu la geisha. Après quelques instants, il lui adressa la parole. La jeune femme le toisa puis elle lui répondit en souriant :

    < Bonjour >

    Elle n'était pas très habituée de dire "salut" à des personnes quelle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repôt Empty
MessageSujet: Re: Repôt   Repôt Icon_minipostedLun 12 Mai - 13:10

N’ayant nullement envie de passer son chemin et étant de plus d’un naturel avenant ce soir-là, il s’approcha de l’arbre d’un pas tranquille, levant son regard vers la multitude de branches qui s’embrassaient dans le ciel, arborant déjà les teintes de l’été.
Enfin, ce n’était pas la chose la plus intéressante. Ses étranges yeux observaient la jeune femme, qui semblait quelques temps plus tôt perdue dans ses souvenirs.

« On ne s’est jamais croisé. Que faites-vous ici, à Pallengad ? »

Il était presque sûr qu’elle n’était pas du Royaume, sinon il aurait reconnu le visage de la geisha – a force fouiner partout, il commence à connaître les gens propres de Pallengad. Il se méfiait toujours de ce genre de détails, c’était aussi un peu son rôle de repérer les traîtres ou autres formes de complots. Malgré tout, il n’avait pas son expression sérieuse et sévère, plutôt détendu.

« J’espère que vous n’êtes pas de Stonefolm. »
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Takashi




Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Pseudo : Moon
Localisation : Arf pedo...
Humeur : MOUHAHAAAA
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Repôt Left_bar_bleue12/100Repôt Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Repôt Empty
MessageSujet: Re: Repôt   Repôt Icon_minipostedLun 12 Mai - 13:39

    Le soleil n'avait pas l'air de vouloir se coucher aujourd'hui, il dardait de ses plus gros rayons sur le bel arbre qu'était la Bonsaï. La jeune femme observa quelques instants ce beau soleil de printemps à travers les belles feuilles rousses du bonsaï. Le jeune homme se dirigea vers elle ce qui la perturbait un peu. Cet homme avait l'air d'un asassain et Makoto détestait ces gens là depuis ce qui s'était passé.

    < Je suis de voyage. J'aime me promener dans cet endroit et me reposer près de ce bonsaï. Ca me rappelle tellement de souvenirs... >

    La geisha sourit, d'habitudes elle draguait le premier venut mais aujourd'hui, elle n'avait pas la tête à ça et cet individut ne lui inspirait pas confiance. Il était peut être très gentil mais son instint lui disait le contraire.

    < Non, en faite, je ne suis ni de Stonefolm, ni de Pallengard. J'habites à Myriada. Je me promêne de ville en village... Je change souvent de maison mais j'ai décidé de revenir ici... Ca me rappelle tellement mon enfance... >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repôt Empty
MessageSujet: Re: Repôt   Repôt Icon_minipostedMar 13 Mai - 19:54

Les voyageurs n’étaient pas rares, et certains restaient neutres par rapport à la guerre. L’espion le savait bien, c’est pourquoi il n’avait plus vraiment de doutes sur la femme. De toutes façons elle savait ce qui l’attendait dans le cas contraire … (a)

Il lui inclina un sourire en guise de réponse lorsqu’elle eût terminé de parler, finissant par venir s’adosser contre le tronc de l’arbre millénaire, aux côtés de la geisha. Il alluma sa clope.
Le regard levé vers le ciel, l’homme aux cheveux blonds poussa un léger soupir, en justification d’une trop longue journée xD Tout ce qu’il rêvait pour le moment, c’est un peu de repos ici, à Pallengad. Le Bonsaï, c’était le must !

« Je comprends, cet endroit est le seul qui soit un peu paisible dans ce Royaume … Enfin, d’après moi. » fit-il enfin, baissant ses yeux sur la femme aux cheveux noirs. « Daisuke Hirohata, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Takashi




Féminin
Nombre de messages : 781
Age : 31
Pseudo : Moon
Localisation : Arf pedo...
Humeur : MOUHAHAAAA
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Repôt Left_bar_bleue12/100Repôt Empty_bar_bleue  (12/100)
Liens/Relations:

Repôt Empty
MessageSujet: Re: Repôt   Repôt Icon_minipostedMar 13 Mai - 21:16

    Le soleil qui il y a quelques minutes encore dardait de ses plus beaux rais, commencait déjà à se coucher. Il faut dire qu'il était asser tard et que Makoto se demandait poourquoi il ne se couhait pas mais voila, déjà, le soleil descendait doucement se cacher derrière les colines au loin et la lumière s'attenuait doucement. Le ciel était bleu avec quelques endroits teinté d'un beau rose pale. Quel magnifique spectacle s'offrait à leurs yeux !

    Le jeune homme s'était adossé contre l'arbre. Maintenant, il se trouvait juste à côté d'elle et ça la rendait un peu mal à l'aise. Comme je vous l'ai déjà dit, la jeune femme n'était pas dans son assiette aujourd'hui. Elle se retourna vers lui, le fixa quelques secondes sans rien dire et répondit en souriant :

    < Moi aussi... Je pensse pareil... >

    La geisha continua de sourire et dit d'une belle voix féminine :

    < Enchanté Daisuke Hirohata. Moi, je me nomme Makoto Hawatake >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repôt Empty
MessageSujet: Re: Repôt   Repôt Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Repôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Royaume de Pallengad :: Grand Bonsaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser