Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Daisuke Hirohata [H] [?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Daisuke Hirohata [H] [?] Left_bar_bleue16/100Daisuke Hirohata [H] [?] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Daisuke Hirohata [H] [?] Empty
MessageSujet: Daisuke Hirohata [H] [?]   Daisuke Hirohata [H] [?] Icon_minipostedSam 26 Avr - 21:07


Daisuke Hirohata [H] [?] Daisukebl7

> Nom: Hirohata
> Prénom: Daisuke
> Âge: 24 ans
> Sexe: Homme

> Caractère: Daisuke est une homme terriblement superficiel ! L'apparence compte pour lui... et c'est pratiquement la seule chose qui compte ! Envers les demoiselles, il n'est pas surprenant qu'il ait des yeux tout autour de la tête ! Plutôt dragueur, il perd totalement le fil de la conversation lorsqu'une femme passe près, à un point assez incroyable ! Et il a bien raison d'avoir totalement confiance en lui-même, pas une femme ne reste de marbre devant ses yeux indigo-violet ! Avec les hommes, Daisuke a deux personalités bien distinctes : soit il est froid et réservé, soit chaleureux et amical ! Tout dépend des occasions : avec de vieux amis ou des gens de confiance, Daisuke se transforme en vrai bouffon. Au travail ou avec des inconnus, il est silencieux et de marbre. Dans le cas de Daisuke, son rang est une pure vocation ! Effectivement, Monsieur est une pie ! Il répète tout ce qu'on peut lui confier... à plus forte raison s'il s'agit d'un secret ! Il sait garder les secrets d'État qui concerne les Pallengad, par contre !

> Histoire: Daisuke était un paysant comme tant d'autre. Il menait une vie agréable, entre la culture et l'entretien de ses terres, avec sa famille. Il était bien apprécié au village : les filles rêvassaient de s'endormir dans ses bras et les autres gars et lui savaient s'amuser ensemble ! Mais, Daisuke ne pouvait garder un seul secret ! Il répétait tout ce qu'il entendait... et c'est qu'il en entendait des choses ! Il était à l'affût de tous les potins ! Une journée pluvieuse de novembre ne fit pas exception... Daisuke se balladait en forêt, revenant d'une rencontre amoureuse... Il aperçut au loin dans la forêt, des soldats de Stohefolm. Débordant de curiosité, il resta les écouter. Il entendit un secret important... Bien entendu, il le répeta à qui voulait l'entendre, tant et si bien que rien ne fut réalisé ! Le coup que voulait porter Stohefolm était devenu bien trop prévisible... Le roi fit venir ce jeune gaillard. Il fut convenu que Daisuke deviendrait espion... Quoi de mieux pour ce jeune homme trop curieux et trop révélateur ? Sûrement que la princesse fut en prime !

> Liens:

> Royaume: Pallengad
> Rang/Statut: Espion
> Particularités/pouvoirs: Daisuke a une ouïe très fine, nettement plus que la moyenne...

> Joué par: Spuch


Dernière édition par Kyohei Itamura le Lun 5 Mai - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Daisuke Hirohata [H] [?] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hirohata [H] [?]   Daisuke Hirohata [H] [?] Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:21


> Pseudo: Rain's Singing
> Pourquoi ce personnage ? Eh bien ... Le fait qu'il soit d'une part un original superficiel et de l'autre appliqué et froid me plait bien. Je n'ai jamais joué des personnages comme ça, j'aurais peut-être un peu de mal au début, mais son caractère m'a fait rire xDD je veuuux.

> Ce que vous pensez du forum ?: Superbe, classe itout =)
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Oui.
> Si oui, preuves: OUKI
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Daisuke Hirohata [H] [?] Left_bar_bleue16/100Daisuke Hirohata [H] [?] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Daisuke Hirohata [H] [?] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hirohata [H] [?]   Daisuke Hirohata [H] [?] Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:34

Oki bienvenue bon jeuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genki Haruhi (ABS)

Genki Haruhi (ABS)


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Pseudo : Green'z
Localisation : Dans un monde, ailleurs.
Humeur : Tu tiens vraiment à le savoir ? Je mors.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Daisuke Hirohata [H] [?] Left_bar_bleue9/100Daisuke Hirohata [H] [?] Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Daisuke Hirohata [H] [?] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hirohata [H] [?]   Daisuke Hirohata [H] [?] Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:52

Bienvenuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Daisuke Hirohata [H] [?] Left_bar_bleue18/100Daisuke Hirohata [H] [?] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Daisuke Hirohata [H] [?] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hirohata [H] [?]   Daisuke Hirohata [H] [?] Icon_minipostedLun 2 Juin - 2:33

  • LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Daisuke Hirohata




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Pseudo : Spuch
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Daisuke Hirohata [H] [?] Left_bar_bleue7/100Daisuke Hirohata [H] [?] Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Daisuke Hirohata [H] [?] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hirohata [H] [?]   Daisuke Hirohata [H] [?] Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:53


> Pseudo: Spuch
> Pourquoi ce personnage ? Kasumi est un super persnnage mais je ne la joue pas assez et personne ne réponds à mon topic, de plus je ne sais pas trop quoi faire avec elle ... Je préfère donc changer un peu, un dragueur ça me changera totalement puis j'me sens déjà inspirée, encore désolée de changer et de laisser la reine, mais ... Je me sens coincée avec elle =(
> Ce que vous pensez du forum ?: <333
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Daisuke Hirohata [H] [?] Left_bar_bleue18/100Daisuke Hirohata [H] [?] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Daisuke Hirohata [H] [?] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hirohata [H] [?]   Daisuke Hirohata [H] [?] Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:13

    Oukiwww
    Mais est-ce que tu abandonne Kasumi ou tu fait juste prendre un deuxième perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Daisuke Hirohata




Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Pseudo : Spuch
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Daisuke Hirohata [H] [?] Left_bar_bleue7/100Daisuke Hirohata [H] [?] Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Daisuke Hirohata [H] [?] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hirohata [H] [?]   Daisuke Hirohata [H] [?] Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:18

    J'ai déjà un deuxième compte (Keigo Taasku) ...
    J'dois donc laisser Kasumi, mais si vous préférez que je la garde, je laisserai Keigo alors ...
    Mais bon Kasumi je sais pas beaucoup la jouer car le topic que j'ai créé avec elle personne n'y a répondu comme si on s'en foutait d'un topic avec la reine ... Peut-être que je la joue mal après tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Daisuke Hirohata [H] [?] Left_bar_bleue18/100Daisuke Hirohata [H] [?] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Daisuke Hirohata [H] [?] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hirohata [H] [?]   Daisuke Hirohata [H] [?] Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:22

    Oukiw tu peux la changer si tu veux pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Daisuke Hirohata [H] [?] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Hirohata [H] [?]   Daisuke Hirohata [H] [?] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke Hirohata [H] [?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser