Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chitose Namitekai [F] -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Chitose Namitekai [F] - Left_bar_bleue18/100Chitose Namitekai [F] - Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Chitose Namitekai [F] - Empty
MessageSujet: Chitose Namitekai [F] -   Chitose Namitekai [F] - Icon_minipostedVen 9 Mai - 18:23


Chitose Namitekai [F] - Chitosenamitekaibw9

> Nom: Namitekai
> Prénom: Chitose
> Âge: 22 Ans
> Sexe: Femme

> Caractère: Chitose est une jeune demoiselle des plus rusée ! Pas trop le choix vu son métier ! Toujours très sympathique, aux premiers abords elle semble être une jeune demoiselle douce et gentille mais attention, elle est très traitresse ! La plupart du temps elle devient "amie" avec quelqu'un simplement parce que cette personne a quelque chose de valeur que Chitose pourrait voler et renvendre. Cette jeune femme est ambitieuse et vise toujours des coups plus grands que les précédents, elle est prête à tout pour obtenir l'objet qu'elle convoite. Charmer n'est pas un problème, elle y est même très douée. Une fois son coup réussit, Chitose disparait sans rien dire XD Chitose est rapide, perspicace, agile, bref toutes les qualités requises pour faire d'elle une bonne voleuse !

> Histoire: Ayant grandit dans une famille très pauvre, Chitose dut apprendre à subsister. Le moyen qu'elle trouva pour cela était de voler de la nouriture dans les foires marchandes ou dans les fermes voisines. À la base c'étais un simple acte de générosité envers sa famille, voir de survie même, mais par la suite elle prit goût à ce petit jeu. Il vint un temps où elle quitta le domicile familiale pour aller s'établir dans la ville de Myridia. Elle résista un moment à l'attrait du vol mais y succomba très tôt. Depuis ce temps elle vit seule avec pour seule rémunération l'argent de ces vols.

> Liens: Aucun

> Royaume: Aucun
> Rang/Statut: Voleuse
> Particularités/pouvoirs: Elle est très rusée et rapide pour voler.

> Joué par: Mr


Dernière édition par Yuuichi Okazaki le Jeu 22 Mai - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Invité
Invité




Chitose Namitekai [F] - Empty
MessageSujet: Re: Chitose Namitekai [F] -   Chitose Namitekai [F] - Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:45


> Pseudo: Spuch
> Pourquoi ce personnage ?
J'ai choisi Chitose après une grande hésitation entre elle & Sakura, mais j'ai finalement plutôt penché pour la voleuse qu'elle est. Traîtresse, agile, charmeuse, bref, tout ce qui me manque dans les RPG, je préfère donc la choisir elle. De plus, son physique est assez interessant & le caractère l'est également, un de ces caractères qui vous inspire sans arrêt & qui vous fait, parfois, vous envoler dans vos écrits.
> Ce que vous pensez du forum ?:[/b ]Le forum me semble fort agréable, un superbe design tout comme un merveilleux concept, quoi de mieux pour retrouver une inspiration enfouie profondément ?
[b]> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ?
Bien sûr
> Si oui, preuves: Okiiw
Revenir en haut Aller en bas
Genki Haruhi (ABS)

Genki Haruhi (ABS)


Féminin
Nombre de messages : 799
Age : 31
Pseudo : Green'z
Localisation : Dans un monde, ailleurs.
Humeur : Tu tiens vraiment à le savoir ? Je mors.
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Chitose Namitekai [F] - Left_bar_bleue9/100Chitose Namitekai [F] - Empty_bar_bleue  (9/100)
Liens/Relations:

Chitose Namitekai [F] - Empty
MessageSujet: Re: Chitose Namitekai [F] -   Chitose Namitekai [F] - Icon_minipostedVen 16 Mai - 21:53

Bienvenue Spuchinette =D
Tu peux player !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Chitose Namitekai [F] - Left_bar_bleue18/100Chitose Namitekai [F] - Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Chitose Namitekai [F] - Empty
MessageSujet: Re: Chitose Namitekai [F] -   Chitose Namitekai [F] - Icon_minipostedVen 16 Mai - 23:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Chitose Namitekai [F] - Left_bar_bleue18/100Chitose Namitekai [F] - Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Chitose Namitekai [F] - Empty
MessageSujet: Re: Chitose Namitekai [F] -   Chitose Namitekai [F] - Icon_minipostedDim 18 Mai - 19:39

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Chitose Namitekai

Chitose Namitekai


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Pseudo : Mr
Localisation : Loin de toi XD
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Chitose Namitekai [F] - Left_bar_bleue7/100Chitose Namitekai [F] - Empty_bar_bleue  (7/100)
Liens/Relations:

Chitose Namitekai [F] - Empty
MessageSujet: Re: Chitose Namitekai [F] -   Chitose Namitekai [F] - Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:10



> Pseudo: Mr

> Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs) Je l'ai choisie parce que, d'abord comme ça à première vu, je l'ai bien aimé physiquement et puis son caractère est plutôt différent que ce que l'on voit habituellement Razz . Et puis je n'ai jamais joué un personnage de ce genre, donc c'est plutôt nouveau pour moi. ^^

> Ce que vous pensez du forum ?: Eh bien, j'aime beaucoup le design et puis l'histoire est simple mais simpa. Et puis quand on arrive sur le forum on à pas l'impression d'être oppressé par de grandes contraintes de RP. Donc je l'aime beaucoup ( pour l'instant Razz )

> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Moi? ooouuii ! xD

> Si oui, preuves: OUKI

Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Chitose Namitekai [F] - Left_bar_bleue18/100Chitose Namitekai [F] - Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Chitose Namitekai [F] - Empty
MessageSujet: Re: Chitose Namitekai [F] -   Chitose Namitekai [F] - Icon_minipostedJeu 22 Mai - 21:13

Welcomeeee
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chitose Namitekai [F] - Empty
MessageSujet: Re: Chitose Namitekai [F] -   Chitose Namitekai [F] - Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Chitose Namitekai [F] -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans Titre (A Chitose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages :: Persos Pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser