Eldenia Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eldenia Sekai

RPG Mangas Médiéval-Fantaisiste.
Bienvenue sur les terres d'Eldenia...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Maiko Kuroha [F]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Maiko Kuroha [F] Left_bar_bleue16/100Maiko Kuroha [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedSam 26 Avr - 20:42


Maiko Kuroha [F] Maikopg2

> Nom: Kuroha
> Prénom: Maiko
> Âge: 19 ans
> Sexe: F

> Caractère: Maiko est une solitaire. Malgré sa jeunesse, cette femme est très mature et sage. Réfléchie, elle ne fait rien sans raison. Personne ne peut nier son leadership : elle soulève les foules, les dirige avec vigueur et sait obtenir la confiance absolue d'autrui. Toutefois, il ne faut pas confondre sa sagesse avec de la froideur, car Maiko est d'une douceur incontestable. Elle sait écouter, conseiller, comprendre et mériter le respect de quiconque. Posée et respectueuse, elle fais toujours bonne image. En fait, cette jeune femme semble tout simplement irréprochable à tous les égards ! Même son physique lui confère une allure des plus pures... Difficile de ne pas se noyer dans l'azur de ses yeux ! Aucune folie n'a été attribué à cette demoiselle... Lui arrive-t-il de faire des bêtises ? De vivre un peu sa jeunesse ?

> Histoire: Maiko est né dans une petite chaumière de Pallengad. Elle avait une vie des plus traditionelles : la vie parmi la nature, la haine envers Stohefolm ! Un jour, elle partit avec sa mère dans les bois près de leur maison, elles allaient cueillir des baies pour faire un succulente tarte ! Maiko avait tout juste 9 ans. Au détour d'un large buisson de framboises, elles tombèrent face à face avec ce qui semblait être des soldats ? des espions ? de Stohefolm... Prises sur le vif, leur ennemis s'en prirent directement à elles. Maiko vit sa mère mourir devant elle. Elle crut mourir à son tour lorsqu'un soldat de Pallengad vint la secourir... Maiko était indemne, mais grièvement blessée : une longue entaille part du bas de sa nuque et descend le long de son dos, jusqu'à ses reins. Elle mit du temps à se remettre de ce traumatisme. Elle avait 9 ans, mais paraissait plutôt en avoir 29 ! C'est une des raisons de sa haine absolue envers Stohefolm... Maintenant plus âgée, elle veut prodiguer le bien autour d'elle... tout en désirant voir Stohefolm souffrir...

> Liens:

> Royaume: Pallengad
> Rang/Statut: Paysanne - Guérisseuse
> Particularités/pouvoirs: Un pouvoir ? Un don ? Difficile à dire, mais Maiko est une excellente guérisseuse. Tout prend vie entre ses mains et elle est très talentueuse pour guérrir les souffrants.

> Joué par:


Dernière édition par Kyohei Itamura le Mar 29 Juil - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedVen 2 Mai - 2:16

Je peux ?

> Pseudo: ToloW
> Pourquoi ce personnage ? Tout d'abord, j'adore son caractère; une Miss Perfection en plein du style que je suis pas capable de saker. C'est d'ailleurs ce qui m'a attiré dans le personnage, le fait qu'elle soit complètement à l'opposé de ce que je suis moi. C'est un défi en soi et j'aimerais bien voir si je serais capable de la jouer. Aussi, j'aime son histoire, ça me donne plein d'inspiration sur comment la faire évoluer & interragir avec les autres.
Bref, coup de coeur.

> Ce que vous pensez du forum ? Ark c'est donc ben laid. What a Face En fait non, je le trouve trop magnifique. Jolies images, couleurs sublimes.. parfait.
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Quoi? Moi? Non.
> Si oui, preuves: Puisque je te dis que j'l'ai pas lu... ._. OUKI
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Maiko Kuroha [F] Left_bar_bleue18/100Maiko Kuroha [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedVen 2 Mai - 2:18

Welcomeeee

Tout est bon, have fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Maiko Kuroha [F] Left_bar_bleue16/100Maiko Kuroha [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedVen 2 Mai - 2:19

Welcomeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Maiko Kuroha [F] Left_bar_bleue16/100Maiko Kuroha [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 2:30

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 16:18

> Pseudo: Childhood's Song
> Pourquoi ce personnage ? Parce que j'ai toujours joué des personnages plutôt méchants en général, et un peu de changement me fera pas de mal =) Et je pensais lui faire une espèce d'histoire, du genre qu'elle ait un déclic dans sa vie pour enfin " vivre sa jeunesse " comme c'est dit, pas tout d'suite évidemment, pis avec une cause Razz En plus de ça l'image est magnifique. ( Mais je comprends pas, ya aucun copyright de dessinateur ? )
> Ce que vous pensez du forum ?: Il a l'air super bien, le problème c'est que mes seuls vrais rps étaient avec des loups, donc j'ai peur d'avoir un peu de mal au début...
> Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Ui
> Si oui, preuves: OUKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 17:22

Wayyy, t'es venue ! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 17:25

Uai Razz Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Maiko Kuroha [F] Left_bar_bleue18/100Maiko Kuroha [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 18:09

Welcomeee
Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Invité
Invité




Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 18:13

Yay merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedJeu 8 Mai - 18:56

    Bon jeu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Maiko Kuroha [F] Left_bar_bleue18/100Maiko Kuroha [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedMer 18 Juin - 15:26

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Invité
Invité




Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedVen 20 Juin - 19:47


    > Pseudo: Ch'nille

    > Pourquoi ce personnage ? (Quelques lignes seulement; 2-3 environs)
    Hé bien, depuis quelques semaines je souhaite un nouveau personnage. Pas question de lâcher mon Kenchi, mais il est un peu spécial comme gars. Pas évident à jouer, agréable mais un peu répétitif lorsqu'il est en présence de filles. Pour conserver une présence optimale, je souhaitais jouer une fille parallélement.
    Pourquoi Maiko... J'aime à la fois son caractère, son image et son histoire. Mais je comprendrai très bien qu'on ne m'autorise pas à avoir un second personnage =)

    > Ce que vous pensez du forum ?: toujours aussi bien
    > Avez-vous lut le règlement, le concept et l'histoire ? Ouaich
    > Si oui, preuves: Obligée de remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuichi Okazaki [VAC]
Admin



Féminin
Nombre de messages : 770
Age : 34
Pseudo : Myloup
Localisation : Gatineau
Humeur : Myloupienne
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Maiko Kuroha [F] Left_bar_bleue18/100Maiko Kuroha [F] Empty_bar_bleue  (18/100)
Liens/Relations:

Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedVen 20 Juin - 19:52

Ok c'est bon ! Tu peux la prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://eldenia-sekai.1fr1.net
Kyohei Itamura VACS
Admin
Kyohei Itamura VACS


Féminin
Nombre de messages : 631
Age : 32
Pseudo : North Drizzle
Localisation : Dans ton cul !
Humeur : Perverse
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Perso:
Level:
Maiko Kuroha [F] Left_bar_bleue16/100Maiko Kuroha [F] Empty_bar_bleue  (16/100)
Liens/Relations:

Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_minipostedMar 29 Juil - 17:27

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiko Kuroha [F] Empty
MessageSujet: Re: Maiko Kuroha [F]   Maiko Kuroha [F] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiko Kuroha [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eldenia Sekai :: Administration :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser